Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 243 questions sur 300C - Berline - CHRYSLER

frein a main

bonjour je viens de changer les plaquettes AR frein a main toujours inefficace. quand est-il, il y a t-il d'autres plaquettes ou machoires a changer ou quels sont les reglages a effectuer pour retrouver un tant soit peu du frein a main ? merci a toute la ... voir la suite

feu de gabarit

bonjour a tous les heureux proprietaire de 300c je fais appel a vous car je ne trouve pas, je cherche un feu de gabarit orange avant droit dans le pare choc j ai casse le mien et l ampoule est grillee ou puis je en acheter un ou au pire la paire si vous a... voir la suite

merçi

bonjour, merçi a tous pour vos rèponses et je vous prie de m'excuser pour le retard. en fait il s'agit soit disant du bouton de reglages qui a laché mais d'autres petits disfonctionements se sont produits et l'entretien laisse vraiement a desirer? je déci... voir la suite

Répondre

presentation

bonjour, j'ai 58 ans j'habite le bassin d'arcachon. je souhaite acquerir une chrysler 300 c sur laqu'elle le siege electrique conducteur ne fonctionne pas. le vendeur me dit qu'il s'agit tout simplement d'un fusible, d'ou mon interrogation : pourquoi ne l... voir la suite

boite bva 300c

j ai une bonne fuite d huile claire et un peu rouge cote boite bva quelqun a t il eu le meme probleme et cout de la reparation merci

presentation

etant nouveau sur le site, je tiens a me presenter. nouvel acquereur depuis ce jour d'une belle 300c 2.7 v6, excellent etat. En souhaitant bonne route au possesseur de 300c.

problème bva

Bonjour a tous, j'ai un problème de vitesses sur la boite auto de ma 300C crd touring, aléatoirement elle cesse de passer les vitesses et le moteur monte ainsi en régime, on dirait que c'est comme si elle était en 3eme vitesse et quelle fait patiner l'em... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils