Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 179 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

injection multipoint et éthanol

bonjour à tous, j'ai un stratus 2.5V6 décapotable. l’éthanol à 50% OK mais à 100%? merci de votre aide. Frank

vitres latérales avant cab stratus

bonjour je suis à la recherche des vitres latérales avant pour mon cab stratus (grosses rayures)bien cordialement

problème frein AV

Bonjour! suite à un freinage violent, les freins, sont restés bloqués, j'ai change disques et plaquettes, (cote d'usure)et le problème revient, surtout coté gauche, les plaquettes ont fait chauffés le disque, j'ai nettoyé et enlevé les calamines, rien n'y... voir la suite

vitres arrières

bonjour à tous.je viens de prendre possession d'un cab stratus 2.5 v6.lorsque je l'ai essayé nous avons ouvert la capote et tout allait bien.et maintenant lorsque j'ouvre ou referme la capote ,je suis obliger de baisser légèrement les vitres ar car cette

Répondre

remplacement disques et plaquettes frein avant et arrière

mode emploi [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du group... voir la suite

Répondre

chrysler stratus

bonsoir je recherche la revue technique de la chrysler stratus en francais mes je trouve pas [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à con... voir la suite

Répondre

j'ai plus de contacte plus rien s'allume au tablo de bord baterie recharger mais plus de contacte sur auto

merci de bien vouloir me rendre service je suis en pane et plus de voiture ces un 2 litre essence serais cool de votre part amitier

Répondre

Problème d'allumage STRATUS LX 16 Essence de 1997

Bonjour à tous les membres de ce groupe. Ma voiture est une Stratus LX16 2,O de 1997. J'ai eu un problème de batterie à plat. En branchant un booster, le moteur s'est emballé à l'allumage. J'ai coupé le contact, et ensuite, plus moyen de le rallumer. J'a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.