Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 173 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

embrayage stratus

Bonjour, comment changer l'embrayage stratus? Merci

faire déconnecter l'anti démarrage

Bonjour, je viens de lire une réponse partielle à propos de la question que je pose ,mais je voudrais connaître l'adresse d'un garage où je peux faire déconnecter l'anti démarrage de ma Stratus cabriolet 2.5 l. Merci par avance

antidemarrage stratus cab 2.0 lx 2000

Bonjour, qqu'un a t'il déjà déconnecté l'antidémarrage de sa status? merci

haut-parleurs

Hello, Je cherche à remplacer la petite grille (couleur beige ou noire) en plastique qui sert de couverture pour les haut-parleurs en bas à l'intérieur des deux portes de ma Chrysler Stratus 1998......où puis-je en trouver ???? merci

calage distribution

Bonjour Cherche marche a suivre pour la dépose et pose de la distribution sur un 2,5 v6 stratus cab de 2001 merci

démarrage

bonjour à tous : mon cab stratus 2,5 a une batterie neuve. hier j'ai roulé une heure et demie et elle démarrait après chaque arrêt. ce matin, rebelote, le démarreur renâcle et rien ; j'attends 5 secondes, je relance le démarreur qui tournaille lentement e... voir la suite

Y a t'il un système de verrouillage de sécurité

Bonjour! Avec batterie rechargé mon CHRYSLER STRATUS , ne démarre pas. Pourquoi?Merci

moteur s'arrete en roulant

bjr le moteur de ma stratus 2.5 l s'arrete en roulant .pour info j'ai pu remarquer que c'est chaque fois apres une longue descente sans toucher à l'accelérateur.la reprise n'est pas nette et même inexistant.quelques fois elle s'arrete completement et au b... voir la suite

Ou trouver une boite automatique neuve?

Bonjour Je cherche une boite auto pour un 2.5l savez vous ou trouvez une boite neuve Merci

courroie distri v6 2.5

Bonjour ! Quelle est la périodicité de changement du courroie de distribution v6 2.5 de voiture CHRYSLER STRATUS Cabriolet ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils