Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 173 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

schema systeme d'ouverture/fermeture capote chrysler stratus de juillet 1996

Bonjour, La capote de ma Chrysler stratus ne s'ouvre plus quand j'active le bouton d'ouverture. Mon garagiste pense que cela vient d'une fuite de l'hydraulique coté gauche du système. Il aurait besoin du schéma afin de savoir ou démonter et voir d'où vien... voir la suite

fiabilite stratus v6 2.5 bva 1998 202000 km 1ere main

bonjour garagiste fait vidange complète plus filtre et vidange boite pneus neufs biellette droite gauche changées entretien fait suivi sur carnet entretien très propres dedans comme l extérieur elle est équipée au gaz boite très souple aucun bruits en rou... voir la suite

mode d emploi stratus 2.5 v6 1998

Bonjour, achat recent pas de livre merci d'avance

anti démarrage rockwell

Bonjour a tous, Quelqu'un connait t'il une manip pour supprimer le rockwell quand il est HS. Mon véhicule est immobilisé depuis fin mars, un garage m'a proposé de le remplacer par une centrale d'alarme cobra G198 j'ai donc accepter cette solution mais... voir la suite

Piston gauche pour levage hydraulique de la capote. Alternateur. Rétroviseur avant gauche pour cabriolet Stratus 2,5 l1996

Bonjour La capote se bloque à mis course pendant le fermeture électrique. Le rétroviseur avant gauche à vu son miroir vandalisé. L'alternateur ne charge plus la batterie. Le modèle à 280 000 km. Merci

Répondre

avis au pocesseur de stratus avec le système anti -démarrage Rockwell

Bonjour a tous, ce système tombe en panne fréquemment supprimer le avant de vous voir contraint d être immobiliser jusqu' a ce que vous trouverez un possesseur de ce petit boitier noir située en dessous du volant ! Conseil d une personne qui est resté s... voir la suite

anti demarrage rocwell stratus cab

Bonjour je désirerais la manip pour supprimer ce Rockwell merci d'avance

freins AV

bonjour je reviens sur les freins AV qui se bloquent en roulant, les disques sont félées (en promo à 38€ fdp), même pas 2000km, à remplacer ainsi que les plaquettes. mais le problème est, qu'après une période -1heure, sans rouler, il se débloque, de plu... voir la suite

Probleme d affichage concernant le compteur de vitesse

bonjour je possede une Chrysler Stratus boite automatique de 1995 depuis peu, j ai un soucis concernant l affichage sur le compteur de vitesse. en effet 3 fois sur 4 au demarrage et lors de trajet, l aiguille du compteur de vitesse reste bloquer à zero... voir la suite

centrale abs

bonjour j'ai résolu le problème de la batterie en mettant une standard de 60A/H qui peut me dire ou se trouve la centrale ABS dans le compartiment moteur merci pour les réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils