Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 173 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

compresseur de clim stratus

bjr à tous me voila de retour.Voila j'ai un acheteur pour un compresseur de clim d'occas monté sur un v6 2.5 l et il me demande si ça monte sur un 4 cylindres 2 litres . Quelqu'un aurait il un tuyau merci par avance.

Chrysler stratus qui se coupe toute seul

Bonjour J ai une stratus LX avec 170 000 kms Le hic c'est que je ai un check engine allumé depuis un temps (parfois il s'éteint quand suis sur le point de caler) Et ma voiture peut se couper toute seule parfois (Elle tourne bien niveau moteur) ... voir la suite

courroie distribution

bonjour j'ai une. Chrysler sebring 2001 moteur 2l 150 cv boîte manuelle et la courroie distribution à été faite à 70 000 km il y a 4 ans et demi ,je voulais savoir quand je dois la rechanger ? Merci d'avance à tous !

Telecommande hs antidemerrage bloque Chrisler Stratus

Bonjour a tous Je viens de casser ma derniere telecommande sur ma Chrysler Stratus LX 2,5l automatiquee 1999. L'antidemarrage ROCKWELL bloque le lancement du moteur. Le vehicule est immobilise chez un garagiste qui ne m'as pas trouve de solution depuis b... voir la suite

antidemarrage sur ma stratus en panne, impossible de démarrer le moteur

Bonjour, comme ce boîtier n'est paraît-il plus disponible, y a-t-il une possibilité de le réparer pour pouvoir mettre en marche le moteur ? Merci d'avance, car ma stratus est comme neuve avec 160.000 km, et c'est terrible s'il faut la mettre à la casse.... voir la suite

Probleme de consommation electrique

Bonjour, je viens de racheter une stratus 2.0L de 2000, le probleme est que j'ai une consommation constante qui me pompe toute la batterie . Si quelqu'un aurait les schemas electrique que je puisse tout controler , je vous remercie.

Vente pièces détachées Stratus 2,0 LX 16 soupapes essences

Bonjour à toutes et à tous, Je suis propriétaire d'une Stratus 2,0 LX 16 soupapes, essence, de 12/1996, 170 000 KM, que je n'arrive plus à allumer, soit à cause de l'alarme soit à cause du calculateur. Ne souhaitant pas la faire réparer, je vends toute... voir la suite

huile dans vase d'expansion

Bonjour J'ai de l'huile qui arrive dans dans le vase d'expansion sur ma Stratus 2L de 1998. Beaucoup pense que c'est le joint de culasse mais on m'a dit que c'est peut être un problème de refroidisseur. Mais je ne suis pas sur qu'il y ai un refroidisse... voir la suite

problème de chauffe et vase d'expansion

bonjour, précédemment j'ai signalé un problème de chauffe à bas régime et en cote, avec vase d'expansion qui bouillonne. un copain garagiste m'a dit que sur les moteurs VM comme celui de la stratus V6 cab., cela venait d'une des 4 culasses . quelqu'un con... voir la suite

vase d'expansion qui bouillonne

bonjour, j'ai un cab.2,5l de 2000, lorsque je roule lentement quelque temps, la temperature monte rapidement et le vase d'expension se met à bouillonner . la voiture ne fume pas blanc, le calorstat est neuf, le circuit vidangé et le bouchon de radiateur a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils