Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 179 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

eau dans l'aile arriere droite

Bonjour à tous, j'ai de l'eau qui pénètre dans l'aile arrière gauche puis celle-ci rentre dans l'habitacle au niveau des tapis de sol dans tout le coté gauche. Elle rentre par forte pluie. Y a-t'il un circuit qui vide cette eau ? On m'a parlé de tu... voir la suite

Pas demarrage

Bjr, depuis d'hier plus moyen de démarrer. Je pense que j'ai active l'anti démarrage. Comment en sortir ? Par exemple, j'ai remarque que le deuxième appuie sur fermeture de la commande allumait les phares? Est ce que ceci est un me procédure de verrouill... voir la suite

Emplacement batterie

bonjour Batterie a plat, porte impossible a ouvrir avec la clé..la galère, pas possible recharger... Quelqu'un a t'il connu la même mésaventure ? Merci

schema electrique chrysler stratus

Bonjour ou se trouve ce schema merci

systeme electrique

Bonjour probleme de clignotants le reste fonctionne mais plus de clignotant , garagiste ne trouve pas le schéma électrique merci de votre aide

Probleme régime moteur

Bonjour a tous , est ce que l'un d'entre vous aurez eu un probleme au niveau de l'allumage ou de l'injection , je n'arrive pas a bien determiner le soucis . Symptome : le moteur demarre facilement , je trouve qu'il manque de puissance , consommation enor... voir la suite

compresseur de clim stratus

bjr à tous me voila de retour.Voila j'ai un acheteur pour un compresseur de clim d'occas monté sur un v6 2.5 l et il me demande si ça monte sur un 4 cylindres 2 litres . Quelqu'un aurait il un tuyau merci par avance.

Chrysler stratus qui se coupe toute seul

Bonjour J ai une stratus LX avec 170 000 kms Le hic c'est que je ai un check engine allumé depuis un temps (parfois il s'éteint quand suis sur le point de caler) Et ma voiture peut se couper toute seule parfois (Elle tourne bien niveau moteur) ... voir la suite

courroie distribution

bonjour j'ai une. Chrysler sebring 2001 moteur 2l 150 cv boîte manuelle et la courroie distribution à été faite à 70 000 km il y a 4 ans et demi ,je voulais savoir quand je dois la rechanger ? Merci d'avance à tous !

Telecommande hs antidemerrage bloque Chrisler Stratus

Bonjour a tous Je viens de casser ma derniere telecommande sur ma Chrysler Stratus LX 2,5l automatiquee 1999. L'antidemarrage ROCKWELL bloque le lancement du moteur. Le vehicule est immobilise chez un garagiste qui ne m'as pas trouve de solution depuis b... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.