Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 173 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

Humidité (eau plutôt...) dans coffre arrière

Hello ! Depuis pas mal de temps j'ai remarqué que mon coffre est pas mal humide. Aujourd'hui j'ai enlevé toute la moquette intérieur et ça a fait une petite mare de quelques centimètre au fond à cause de la condensation. A savoir que la tôle et l'isola... voir la suite

Recherche batterie

bonjour ou trouver une batterie pour un cabriolet V6, 2.5, ou éventuellement transformation avec une batterie standard, mais il faut 60a/h et 650a de capacité, les standards sont plus grandes dans ces capacités merci pour votre participation Bernard

plage avant

bonjour, je recherche une plage avant en plastic pour ma stratus cabriolet de 1996.attention elle ne ressemble pas au model tôlé. merci

Répondre

correcteur d'assiette des phares

bonjour qq un peut-il me dire comment fonctionne le correcteur d'assiette des phares, le bouton tourne fou et corrige plus rien ! un schéma serait le bienvenu merci d'avance

stratus

bonjour a toutes et tous, y a t il des proprietaires de stratus qui voudraient se rassembler pour discuter de sa voiture devant un bon petit plat, je suis dans le var 'roquebrune sur argens ), merci

retroviseur interieur

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un retroviseur interieur pour ma stratus,les cristaux liquides commencent a couler, merçi

chrysler stratus 2 litres 16s

bonjour,des nouvelles de ma chrysler stratus qui été en panne de chauffage .J'ai changer le radiateur de chauffage et tous est redevenu normal.une question? peut on rouler a l'ethanol sur un 2 litres sans modifications.merci et bonne journée.j'ai trouver ... voir la suite

Recherche glace feu arrière droit situé dans le pare-chocs.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une glace d'un feu arrière droit situé dans le pare-chocs pour une Stratus de 2000 version LE. Merci d'avance

purger le circuit de refroiissement

bonjour, ma stratus chauffe au bout de 40 kilomettre. merci

Recharger une batterie Chrysler Stratus

Bonjour, comment dépanne t-on une batterie de Chrysler Stratus de 97? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils