Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 179 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

Piston gauche pour levage hydraulique de la capote. Alternateur. Rétroviseur avant gauche pour cabriolet Stratus 2,5 l1996

Bonjour La capote se bloque à mis course pendant le fermeture électrique. Le rétroviseur avant gauche à vu son miroir vandalisé. L'alternateur ne charge plus la batterie. Le modèle à 280 000 km. Merci

Répondre

avis au pocesseur de stratus avec le système anti -démarrage Rockwell

Bonjour a tous, ce système tombe en panne fréquemment supprimer le avant de vous voir contraint d être immobiliser jusqu' a ce que vous trouverez un possesseur de ce petit boitier noir située en dessous du volant ! Conseil d une personne qui est resté s... voir la suite

anti demarrage rocwell stratus cab

Bonjour je désirerais la manip pour supprimer ce Rockwell merci d'avance

freins AV

bonjour je reviens sur les freins AV qui se bloquent en roulant, les disques sont félées (en promo à 38€ fdp), même pas 2000km, à remplacer ainsi que les plaquettes. mais le problème est, qu'après une période -1heure, sans rouler, il se débloque, de plu... voir la suite

Probleme d affichage concernant le compteur de vitesse

bonjour je possede une Chrysler Stratus boite automatique de 1995 depuis peu, j ai un soucis concernant l affichage sur le compteur de vitesse. en effet 3 fois sur 4 au demarrage et lors de trajet, l aiguille du compteur de vitesse reste bloquer à zero... voir la suite

centrale abs

bonjour j'ai résolu le problème de la batterie en mettant une standard de 60A/H qui peut me dire ou se trouve la centrale ABS dans le compartiment moteur merci pour les réponses

Humidité (eau plutôt...) dans coffre arrière

Hello ! Depuis pas mal de temps j'ai remarqué que mon coffre est pas mal humide. Aujourd'hui j'ai enlevé toute la moquette intérieur et ça a fait une petite mare de quelques centimètre au fond à cause de la condensation. A savoir que la tôle et l'isola... voir la suite

Recherche batterie

bonjour ou trouver une batterie pour un cabriolet V6, 2.5, ou éventuellement transformation avec une batterie standard, mais il faut 60a/h et 650a de capacité, les standards sont plus grandes dans ces capacités merci pour votre participation Bernard

plage avant

bonjour, je recherche une plage avant en plastic pour ma stratus cabriolet de 1996.attention elle ne ressemble pas au model tôlé. merci

Répondre

correcteur d'assiette des phares

bonjour qq un peut-il me dire comment fonctionne le correcteur d'assiette des phares, le bouton tourne fou et corrige plus rien ! un schéma serait le bienvenu merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.