Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 179 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

Capteur PMH

Bonjour. Heureux propriétaire d'une Stratus 2 litres LX je n'arrive pas à trouver l'emplacement du capteur PMH. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci

Répondre

anti demarrage stratus v6

bonjour a tous, proprio d'une stratus v6 2.5 auto cabrio depuis 2 mois, elle fonctionnait parfaitement (5000 kms en 2 mois) je l'ai utilisé dimanche, nickel et hier, plus rien, impossible de demarrer, il y a de la batterie, j'ai reussi 2 fois a la demarr... voir la suite

Ou se trouve le Boitier anti démarrage Straus 1999 - 2l 16v - Auto

Bonjour Stratus s'est arrêtée un jour en roulant. Plus d'allumage, n' jamais re-demarrée depuis 2 ans. Changé le capteur PMH, le Calculateur, la bobine, les tables bougies... ???? Merci

les piston d'etrié de frein gripe

bonjour les piston d'etrié de frein gripe le changement du liquide de frein ne suffit pas ? merci

carter moteur

Bonjour, Je recherche un carter moteur cause filetage de la vis de vidange HS pour ma stratus 2l année 2000 décapotable Merci

Etriers de frein ou kit de réparation avec pistons

Bonjour, J'ai mes plaquettes de freins qui restent collés, mais pas tous, ceux à l'avant gauche et ceux à l'arrière droit. j'ai changé les plaquettes et les disques J'aimerai trouver des kits de réparation avec pistons car ce sont eux qui sont défectu... voir la suite

vitre electriques et capote

bjr je viens d acheter chrysler stratus an 1996 et les vitre ne fonctionne plus ni la capote je vous remercie

PROBLEME DE DEMARAGE

B ONJOUR J'AI UN PROBLEME DE DEMARAGE A FROID AVEC MA CHRYSLER STRATUS 2,5L V6 DE 1998 ELLE A 150000KM ELLE PEINE DE PLU EN PLUS A DEMARRER ET C'EST ARRIVE PROGRESSIVEMENT PAR CONTRE A CHAUD PAS DEPROBLEME CE SERAI VRAIMENT SYMPA SI QUELQU'UN POUVAIT ... voir la suite

AMORTISSEURS ARRIERE

Bonjour, je possède 2 amortisseurs arrière neuf de marque MONROE a vendre. Pour plus de détails me contacter .Bonne journée.Titi

Répondre

diverse pièces

Bonjour, je serai intéressé par les deux portes droites la crémaillère ainsi que la pompe de direction assistée et le fameux calculateur combien me vendriez vous l'ensemble ? est ce en bon état ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.