Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 173 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

Changement capteur Point MOREAU

Bonjour Je vais être amené à changer le capteur point moreau sur une Stratus Il semblerai que cela est monté sur la boîte de vitesse 1 - difficile d'accès? C'est ou exactement ? 2- quel marché à suivre ? 3 - le fait de changer , la voiture redém... voir la suite

Changement capteur point moreau

Bonjour Voiture démarre plus car calculateur HS. J'aimerais bien savoir quel est la marche à suivre pour changer la sonde ou le capteur qui est monté sur la boîte de vitesse (semble t'il) 1 : ou ça se situe exactement 2 : facile ou très chiant ? ... voir la suite

Compte tour

Bonjour je possède une stratus 2,5 v6 et mon compte tours fait un tour complet et reste en bas si vous pouvez m aider pour se problème merci

Capteur PMH

Bonjour. Heureux propriétaire d'une Stratus 2 litres LX je n'arrive pas à trouver l'emplacement du capteur PMH. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci

Capteur PMH

Bonjour. Heureux propriétaire d'une Stratus 2 litres LX je n'arrive pas à trouver l'emplacement du capteur PMH. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci

Répondre

anti demarrage stratus v6

bonjour a tous, proprio d'une stratus v6 2.5 auto cabrio depuis 2 mois, elle fonctionnait parfaitement (5000 kms en 2 mois) je l'ai utilisé dimanche, nickel et hier, plus rien, impossible de demarrer, il y a de la batterie, j'ai reussi 2 fois a la demarr... voir la suite

Ou se trouve le Boitier anti démarrage Straus 1999 - 2l 16v - Auto

Bonjour Stratus s'est arrêtée un jour en roulant. Plus d'allumage, n' jamais re-demarrée depuis 2 ans. Changé le capteur PMH, le Calculateur, la bobine, les tables bougies... ???? Merci

les piston d'etrié de frein gripe

bonjour les piston d'etrié de frein gripe le changement du liquide de frein ne suffit pas ? merci

carter moteur

Bonjour, Je recherche un carter moteur cause filetage de la vis de vidange HS pour ma stratus 2l année 2000 décapotable Merci

Etriers de frein ou kit de réparation avec pistons

Bonjour, J'ai mes plaquettes de freins qui restent collés, mais pas tous, ceux à l'avant gauche et ceux à l'arrière droit. j'ai changé les plaquettes et les disques J'aimerai trouver des kits de réparation avec pistons car ce sont eux qui sont défectu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils