Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 173 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

etrier de frein AV qui se bloque

bonjour suite à un freinage violent, les étriers se bloquent, j'ai changer disques et plaquettes, mais le problème persiste, provoquant un échauffement de l'ensemble, quelles en sont les causes, je me suis renseigné pour 2 étriers (640€). j'ai netto... voir la suite

Fusible siège chauffant

Bonjour, J'ai le siège chauffant qui ne fonctionne plus, est ce que vous savez quel fusible il faut vérifier ? Ma notice n'est pas en français.... Merci ;)

Quelle huile pour le V6 2,5L ?

Bonjour, Dans la revue d'utilisation, il est préconisé l'huile 5w30 ou 10w30, par contre on ne trouve nulle par ces références... Qu'est ce que vous mettez comme huile vous ? merci

anti demarrage ne ce desactive plus!

bonjour, j ai une chrysler stratus 2.0l de 1997 et ma telecommande de centralisation et de desactivation anti demarrage a du laché elle demarre niquel sauf que au bout de 5 secondes le moteur ce coupe j'ai tou essayer ce que j ai vu sur des forum rein ne ... voir la suite

Chauffage Chrysler stratus 2L

Bonjour à tous. Sur ma Stratus, plus de chauffage ni de ventilation sauf au maximum. Pour la ventilation ce doit être la résistance HS, je vois à peu près où elle se trouve. Pour le chauffage, je pense au radiateur bouché, mais avant de faire des démontag... voir la suite

chauffage chrysler stratus

Bonjour,alors y a t il un filtre a pollen ou pas sur la stratus?.merci

silencieux chrysler stratus

Bonjour,peut on adapter un silencieux arriere de chrysler stratus 2.5 sur un modele de 2 litres injections.j'ai regardé sur le net il y a une enorme différence de prix .le silencieux pour le modele avec moteur 2.5 est a moins de 60 euros et pare contre le... voir la suite

couper klaxon au verrouillage

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de désactiver le petit coup de klaxon quand on ferme la voiture avec la telecommande ? C'est chiantissime ! Merci ;-)

echappement chrysler stratus et radiateur de chauffage

Bonjour,je revient au sujet du probleme de chauffage que j'avais sur la stratus;alors j'ai tout vérifié,nettoyé le radiateur de chauffage,controlé les ouvertures et fermeture des volets d'aérations .tout fonctionne,alors je pense que c'est le radiateur de... voir la suite

Stratus cabrio 2.5 , 6 Cyl annee 1999 - probleme de ventilation

Bonjour Au tableau de bord de ma stratus, il y a 4 positions de ventilations ( molette de gauche, de faible à très fort )Sans raison, les trois premières positions ne fonctionnent plus. Il ne me reste que la position "sèche-cheveux" !!! Je ne suis pas ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils