Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 173 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

vidange BVA

bonjour je dois vidanger la BVA, ou achetez-vous le filtre de la boite, quelle référence?, ainsi que le joint de carter, pour l'huile elle doit se trouver facilement, et y a-t-il des précautions à prendre. merci pour vos réponses, et joyeux noël Bernard

la capote

Bonjour comment se démonte la capote Merci par avance

Periodicité entretien

Salut à tous , il y a une stratus cabrio V6 qui me fait de l'œil et j'aurai aimé connaître les périodicité d'entretien : distribution , boîte auto ,amortisseurs etc... Le modèle choisit est de 97 et annonce 130000Km au compteur , est elle en fin de vie? ... voir la suite

Robustesse V6 et BA

Bonjour Pouvez vous me confirmer la robustesse du moteur V6 et de la boite automatique le STRATUS Cabriolet. Peut elle rouler au bioethanol? Merci Pascal

injection multipoint et éthanol

bonjour à tous, j'ai un stratus 2.5V6 décapotable. l’éthanol à 50% OK mais à 100%? merci de votre aide. Frank

vitres latérales avant cab stratus

bonjour je suis à la recherche des vitres latérales avant pour mon cab stratus (grosses rayures)bien cordialement

problème frein AV

Bonjour! suite à un freinage violent, les freins, sont restés bloqués, j'ai change disques et plaquettes, (cote d'usure)et le problème revient, surtout coté gauche, les plaquettes ont fait chauffés le disque, j'ai nettoyé et enlevé les calamines, rien n'y... voir la suite

vitres arrières

bonjour à tous.je viens de prendre possession d'un cab stratus 2.5 v6.lorsque je l'ai essayé nous avons ouvert la capote et tout allait bien.et maintenant lorsque j'ouvre ou referme la capote ,je suis obliger de baisser légèrement les vitres ar car cette

Répondre

remplacement disques et plaquettes frein avant et arrière

mode emploi [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du group... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils