calage distribution
Bonjour Cherche marche a suivre pour la dépose et pose de la distribution sur un 2,5 v6 stratus cab de 2001 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Cherche marche a suivre pour la dépose et pose de la distribution sur un 2,5 v6 stratus cab de 2001 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à tous : mon cab stratus 2,5 a une batterie neuve. hier j'ai roulé une heure et demie et elle démarrait après chaque arrêt. ce matin, rebelote, le démarreur renâcle et rien ; j'attends 5 secondes, je relance le démarreur qui tournaille lentement e... voir la suite
Bonjour! Avec batterie rechargé mon CHRYSLER STRATUS , ne démarre pas. Pourquoi?Merci
bjr le moteur de ma stratus 2.5 l s'arrete en roulant .pour info j'ai pu remarquer que c'est chaque fois apres une longue descente sans toucher à l'accelérateur.la reprise n'est pas nette et même inexistant.quelques fois elle s'arrete completement et au b... voir la suite
Bonjour Je cherche une boite auto pour un 2.5l savez vous ou trouvez une boite neuve Merci
Bonjour ! Quelle est la périodicité de changement du courroie de distribution v6 2.5 de voiture CHRYSLER STRATUS Cabriolet ? Merci.
Bonjour, je me demande si on peut rouler à l'E85 (flexfuel) avec une stratus 2.0 lx de 2000 sans kit ?merci
Bonjour ! Par ou accède ton au ventilateur d'air intérieur du voiture CHRYSLER STRATUS ? Merci.
bonjour à tous, Quelqu'un a déjà changé la courroie de distribution du V6 2.5L? faut il des outils particuliers? merci d'avance, Frank
Bonjour! j'ai acheté un première main stratus 2,5l auto stick de 125000km de 08/2000 j'ai changé la batterie mais elle se décharge assez vite car je roule peu ; est ce normal ? "service engine soon" s'affiche à l'écran : vidange ? autre chose à faire. m... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.