Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

fusible de feux arriere

Bonjour je recherche l'emplacement de ce fusible de feux de recul pourriez vous m'aider merci d'avance

Répartiteur freinage

Bonsoir, j'envisage d'acheter un C35 camping car de juillet 1979. Le CT signale une "fuite et/ou anomalie de fonctionnement au correcteur répartiteur de freinage. A quoi dois je m'attendre ? merci

Répartiteur freinage

Bonsoir, j'envisage d'acheter un C35 camping car de juillet 1979. Le CT signale une "fuite et/ou anomalie de fonctionnement au correcteur répartiteur de freinage. A quoi dois je m'attendre ? merci

Répartiteur freinage

Bonsoir, j'envisage d'acheter un C35 camping car de juillet 1979. Le CT signale une "fuite et/ou anomalie de fonctionnement au correcteur répartiteur de freinage. A quoi dois je m'attendre ? merci

c35 PROBLEME BOITE

bonjour tout le monde j'ai un petit problème si quelqu’un pourrait m'aider ce serai génial suite a une marche arrière quand j'ai voulue changer de vitesse je me suis retrouver bloquer en 2éme avec ma boite est je ne peux passer aucun rapport aucune entré ... voir la suite

c35 diesel panne

bonjour boite bloquer en 2 comment la débloquer avec un démonte pneu merci

j' ai un soucis de vibration sur mon c 35, uniquement à l'accélération

bonjour, mon c35 se mets à vibrer dès que j'accélère, et à 90 km/h, çà vitre fort. pouvez m'éclairer sur la panne possible ? silenblocs ? merci

comprendre mon c 35

Bonjour, un bouton sur le tableau de bor je ne ces pas a koi il sert, merci

porte arriere

Bonjour, je suis a la recherche de deux portes arrière si possible vitrées . je vis entre Bordeaux et Toulouse . merci a tous

emplacement de fusible C35 de 81

bonsoir!! je ne comprends pas je ne trouve pas l'emplacement des fusibles sur mon C35 de 81!! des âmes charitable pour m'éclairer?? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils