Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

voyant tableu de bord

bonjour. j'ai depuis hier le voyant qui représente une pédale de frein qui clignote quand je freine c'est un voyant orange. je pense a la pompe haute pression qui s'affaiblit. quelqu'un a déjà eu se symptômes? merci

Vend c35 pour pièces

Bonjour je vend un. C35 de collection année 1978,essence .ça me fend le cœur mais il y a deux cartes grises à faire et donc je le vends pour pièce.il roule nickel,pas besoin de plateau.l à dernière fois que je l'ai emmené passer le CT ,il y avait juste c... voir la suite

Graissage

Bonjour, Je ne trouve pas, y compris dans la RTA, le schéma de graissage, notamment des éléments de la direction, qui est archaïque-dure. Merci

Graissage

Bonjour, Je ne trouve pas, y compris dans la RTA, le schéma de graissage, notamment des éléments de la direction, qui est archaïque-dure. Merci

remise en état d'un C35 Citroën

BONJOUR ! à tous ,,,quelques problèmes de roulement arrière,,,pour dévisser le genre d'écrou à créneau ,,,ou trouver cette clé à créneaux Merci!!! par avance,,,bonne soirée,,,

Répondre

remise en état d'un C35 Citroën

BONJOUR ! à tous ,,,quelques problèmes de roulement arrière,,,pour dévisser le genre d'écrou à créneau ,,,ou trouver cette clé à créneaux Merci!!! par avance,,,bonne soirée,,,

Conseil avant achat - C35 1988

Bonjour, Je cherche à acheter un camion, pour transporter dans un premier temps une yourte + bois et autre matériel, et éventuellement l'aménager pour vadrouiller dedans au printemps / été (mais sans faire beaucoup de Km). J'ai un tout petit budget immé... voir la suite

Recherche les silent blocs moteur et boite de vitesse

Bonjour, Je recherche les silent blocs moteur et boite de vitesse pour le 2.5D SVP merci

Porte latéralte fermeture / moteur liquide lave glace / poignée de porte

Bonjour, Heureux proprio d'un C35, j'ai quelques soucis - pas trop grave heureusement -. Le premier est je pense difficilement réparable. La porte latérale, même fermée peut s'ouvrir si on insiste sur le bouton pour ouvrir. Je pensais du coup m... voir la suite

Moteur essuie glace Citroën C 35

Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur d'essuie-glace pour un Citroën C35. Merci pour votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils