Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

Citroen c35

Bonjour je recherche les couples de serrages de culasse pour un citreon c35 2,5l de 1988 moteur diesel 69cv. Merci

EMBRAYAGE

bonjour, je cherche un embrayage pour mon C35 merci

claquement dans les demis train avant

bonjour je suis nouveau sur le forum. je possède un Citroën c35 caisse grand volume de 1980. j'ai pas mal bosser dessus,changement de bv, embrayage,frein,carrosserie etc.... et j'ai un soucis depuis peu c'est apparut petit a petit,donc a chaque dos d'â... voir la suite

huile de boite

Bonjour comment remettre de l huile de boite dans un C35 diesel de 1987 merci

boitier de thermostat c 35

Bonjour a tous , j' ai un souci je n' arrive pas a ouvrir le boitier de thermostat ou calorstat on dirait vue la conception du boitier qu' il ne peut pas s' ouvrir si quelqu un pouvait m' aider celât serait très sympas en vous remerciant a l' avance je v... voir la suite

Répartiteur de freinage C35

Bonjour, je possède un C35 essence de 1979. Le répartiteur de frein arrière fuit et le véhicule ne passe pas le contrôle technique. Cette pièce n'est plus disponible chez citroen, ni chez les revendeurs . Un "collectionneur" parmi les lecteurs de ce foru... voir la suite

direction assistée

Bonjour à tous. j'aimerai savoir si quelqu’un d’entre vous aurait déjà installé une direction assistée sur le C35. merci Olivier

systeme de verroux / barillet porte conducteur

Bonjour, Mon systeme de verrouillage de la porte avant ne fonctionne plus et je suis à la recherche d un syteme de verroux / barillet porte conducteur pour le changer ! Comme vous le savez il n est pas facile de trouver des pièces pour nos pti C35 ... voir la suite

Problèmes de freins

Bonjour, Je cherche à connaitre le principe de fonctionnement du circuit de freinage du C35 et les differentes pièces à vérifier. merci

déposé PI lucas dpa sur C35RD de 1988

Bonjour à tous, la PI de mon c35 ne donne plus de pression. je suis en train de la déposer pour la restaurer ou la changer. J'ai réussi à deviser les 3 écrous qui la fixe sur une sorte de carter vertical. j'ai débranché toutes les connexions (électro... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils