Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

start et stop ne fonctionne plus

Bonjour mon véhicule C4 II 2013 45000km est resté au garage pendant un mois sans rouler, quand je l'ai repris le start and stop clignote lors de l'arrêt et le moteur ne se coupe plus, de quoi cela peut-il venir ? Merci d'avance pour votre aide

bruit avant

bonjour sur une c4 2012 51000kms j'ai un bruit a l'avant droit principalement lorsque je passe sur un ralentisseur, merci

Voyant service

Slt les ami(e)s! Des fois je reçois indication défaut moteur avec un bip et le voyant de service s'allume . Cela m'apparaît souvent surtout quand je remplis le gasoil après sa consommation totale c.-à-d. Quand elle signale manque de carburant. Merci

Problème "défaut système de freinage"

Bonjour, j'ai acquis en octobre 2012 une C4II neuve. J'ai parcouru depuis 63000 Kms, La dernière révision a été faite en juillet dernier dans le réseau Citroën à 60000 Kms. Ce matin au démarrage elle m'affiche "défaut système anti-recul", "défaut systèm... voir la suite

badge autoroute

Bonjour je viens d'acquérir une nouvelle c4 neuve, le pare brise ne dispose pas de zone d'épargne pour fixer le badge autoroute, le concessionnaire et le constructeur me font la même réponse : il faut tester l'emplacement lors d'un passage au péage ! pa... voir la suite

franchiment de ligne

bonjours pouvez vous me dire ou ce trouve le système de franchiment de ligne sur une c4 2 exclusif? merci

recherche du moins batterie probleme de demarrage

Bonjour, je souhaite utiliser un cordon pour demarrer a partir d un booster. Merci

cloque capot C4

Bonjour jai fait la demande pour mon capot au service client Citroën et la réponse est que vu que mon véhicule est de 2010 et que la garantie constructeur est passé il prenne que 50% en charge donc pouvez vous m'aider pour obtenir 100% avec des info ou de... voir la suite

Conseil d'utilisation du chauffage

Bonjour, j'ai acheter une Citroën picasso c4 modele 2010, et je ne comprend pas comment on peu mettre le chauffage dans la voiture sans allumer la clim? Merci

Mise à jour GPS

Bonjour, Je suis propriétaire d'un C4 modèle 2012. Existe-t-il une possibilité de mise à jour du GPS, sans passer par un concessionnaire Citroën et payer 150 € ? Merci de votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils