Boitier à fusibles fixé au dessus de la batterie d'une C4 II THP BMP6
Bonjour amical à tous...Savez vous quels sont les "Rôles" des différents fusibles situés dans le boitier fixé au dessus de la batterie de cette voiture Merci d'avance...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour amical à tous...Savez vous quels sont les "Rôles" des différents fusibles situés dans le boitier fixé au dessus de la batterie de cette voiture Merci d'avance...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, ma station service me conseil de mettre un additif : le C99 dans ma C4II diesel pour réduire la consommation, l'encrassage de la vanne EGR et du FAP. Qu'en pensez vous ?
Bonjour Ma C4 essence VTI 120 CV a 2 ans et 18500 kms Pour la 1ère fois en 2 ans le niveau de liquide de refroidissement est descendu jusqu'au niveau mini.J'ai refait l'appoint.Il n' y a pas de fuite visible,pas de pb côté huile moteur pas d'odeur suspect... voir la suite
je reviens sur le sujet des revisions ma C4 HDI 110 de juin 2012 Mon agent citroen me dit que depuis mai 2012 la revision est passee a tous les ans ou 20000kms au lieu de 2 ans ou 20000kms Que pensez-vous?
Bonjour Cette question s'adresse à ceux qui ont des connaissances techniques plus importantes ou à des gens ayant déjà fait l'opération.: La réfection de l'embrayage (car la BMP6 est une boîte manuelle pilotée) est elle plus coûteuse que celle d'une boît... voir la suite
Ma c4 2 hdi 110 (10 mois) va avoir 15000 kms l'ordinateur de bord programme a 15'000 m'averti de la prochaine revision alors que le manuel d'entretien dit en usage normale 20000 ou 2 ans Quand pensz-vous?
Bonjour pEt il reellement possible de programmer les retros pour faire un creneau et voire le trottoir lorsque l'on passe la marche arriere (page 78 de la notice)
Bonsoir Je n'ai pas encore la revue technique J'ai depuis peu une C4 HDi92 2008 diesel. 1) A t'elle 8 ou 16 soupapes. 2) Si elle a 16 soupapes quel est son avantage. Merci de vos réponses
Bonjour, nous venons juste d'acheter une C4II d'occasion en provenance d'Espagne et le seul manuel que nous possédons est en espagnol... Je voudrais régler notamment l'heure et la date...Merci d'avance !!
Bonjour J'ai une C4 HDi92 2008 depuis une semaine voici 4 questions (Je n'ai pas la revue technique) 1) Ou se trouve le filtre à gasoil tous les combien de kms pour le changer 2) Ou se trouve le filtre à air tous les combien de kms pour le changer. 3) Ou ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.