Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Bruits a l'arrière

Bonjour. Bruits a l'arrière Citröen C4 de 2012...se situant vers les sièges arrière ou ceinture passagers (je ne pense pas que cela provienne de la roue de secoure bien calée dans son logement ou des accessoires cric et manivelle..!) merci.

Mise à jour GPS

Bonjour à tous. Je réitère ma question sur les GPS; Ai acheté un abonnement avec mises à jour mensuelles des zone à risques chez Navtec. N'arrive toujours pas à télécharger les mises à jour envoyées. Prière me dépanner SVP et cordialement. B.C.

Alertes GPS

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible d'intervenir sur le GPS MYWAY afin que soient signalés par alerte sonore( comme sur un nomade tomtom) les dépassements de vitesse autorisée. Exemple si vous roulez à 140 sur autoroute un signal sonore vous... voir la suite

info trafic

Bonjour, lorsqu'une info trafic s'affiche sur plusieurs lignes je n'arrive pas a le faire defiler avec les fleches pour lire entierement les lignes cachees si quelqu'un sait merci

Mise à jour GPS

Je reviens sur ma question Navtec. J'ai un abonnement annuel. Je n"arrive pas à télécharger les mises à jour mensuelles. Merci de vos réponses sur Planète Citroen mais cela ne me sert pas. Je cherche quelqu'un qui a pris un abonnement Navtec sur les zones... voir la suite

Problème de clef de contact sur Neiman

Bonjour, Sur C4 ph 2 11cv Exclusive 35000km Est-ce-que parmi vous quelqu'un a déjà eu un problème avec la clef de contact sur le Neiman ? Il m'arrive de façon aléatoire (environ 1 fois par mois) que la date et l'heure se remettent à zéro (1er janvier 2007... voir la suite

Mise à jour GPS

Bonjour, je cherche quelqu'un sur Grenoble ou la proche banlieue qui aurait une mise à jour GPS sur la C4II..Je ne sais pas quel model de GPS j'ai, tout ce que je peux dire c'est que ma voiture est une C4II exclusive de Février 2011... Merci pour vos répo... voir la suite

Le son des clignotants

Bonjour, je n'ai pas la notice et je sais que l'on peut changer le son des clignotants depuis le menu interactif, comme il s'agit d'une voiture de location pendant 3 semaines, j'aimerai bien pouvoir effectuer le changement avant de péter les plombs, mais ... voir la suite

Mise à jour GPS

Bonjour, J'ai souscrit chez Navteq Maps l'abonnement d'un an de la nouvelle base de données zones à risques avec mise à jour mensuelle. Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour, pas moyen de cliquer sur la ligne http:/dls.download etc etc. Une ai... voir la suite

mise à jour des zones à risques

Avant de rentrer les mises à jours des zones à risques sur eMyWay, faut-il désinstaller les précédentes? Un grand merci à ceux qui pourrons me donner la réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils