Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1320 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Changement de batterie sur C4 complément

Le changement de batterie a-t-il une incidence sur la programmation de la clé de commande à distance ? C'était le cas sur la Xsara.

Changement de batterie sur c4

Bonjour, En cas de batterie HS, certains d'entre vous auraient ils déjà changé eux même la batterie de leur C4 ? Y a t il des contraintes particulières ou des manipulations particulières pour éviter tout problème lors du redémarrage ?

Prix entretien 40 000km

Bonjour, Je vais effectuer les entretiens de 40000 KM sur ma C4 II 1,6l 90CV. Vidange + filtre huile, gasoil, habitacle + remplacement liquide de frein. Point S me donne un devis de 280€. Est-ce honnête ? Puis-je espèrer moins ailleurs ? Merci pour vos r... voir la suite

Pb charge batterie

Bonjour, nouveau possesseur d'une C4 II HDI 90 super confortable et pas déçu de la marque après une xsara que j'ai eu pdt 14 ans. Mais voilà, à 25000 km, elle démarre plus et affiche pb charge batterie. La valise starter puissante ne l'a pas faite démar... voir la suite

Feux diurnes

Bonjour, ma C4 est impotée du Danemark, et mes feux diurnes sont : feux de croisement ! Je pense que c'est obligatoire dans ce pays là, mais comment dois-je faire pour modifier ce paramètre? Cordialement

garantie

bonjour,je viens d'acheter un c4 au Luxembourg mise en circulation février 2012,ma question la garantie contractuel de 2ans valable en françe?

Amélioration des feux diurnes

Bonjour, Sur une C4 II de 2012, est-il possible de modifier les feux diurnes afin de les rendre plus "jolis" ? Par exemple changer l'ampoule par une autre et rendre l'ensemble plusfun. Un peu ccomme des LEDs. Merci d'avance.

ordinateur de bord affichage consommation

bonjour, j'ai ma c4 depuis 15 jours, après avoir fait le 2eme plein de carburant, les km pouvant être parcourus affichent 1260 et ne bougent pas, en plus j'ai l'impression que la consommation immédiate et erronée merci pour vos réponses

Utilisation prise USB

Bonsoir à tous, Je vous pose la question suivante concernant la prise usb de la C4 II : Peut-on brancher un téléphone (galaxy S2 samsung) sur la prise pour effectuer une recharge en roulant ? Merci pour votre avis

Carnet d'entretien

J'aimerais egalement recevoir un carnet d'entretien en PDF svp le mien etant en polonais ! Mon addresse mai est fsalomonmk41@gmail.com. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.