Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Problème après la mise à jour cartographique sur emayway - rt6

Bonjour, après avoir effectué la mise à jour cartographique du gps quand je veux calculer un itinéraire je reçois le message "zone non cartographiée". Quelqu' un pourrait il m' aider? Merci d' avance

boutons panne et secours

Bonjour, quelqu'un a t'il deja utilisé les boutons d'appel au secours et depannage sur le plafonnier ? J'aimerai savoir le fonctionnement et si c'est efficace. Merci d'avance pour vos réponses.

roue de secours galette sur c4

bonjour, j'ai un kit de dépannage gonflage compresseur dans le coffre, y a t-il de la place pour une roue galette sachant que j'ai le frein de parking électrique dans le coffre merci pour vos réponses

Dimensions des Pneus

Bonjour, j'ai 2 pneus neufs de C3 Picasso, 195/55/R16, est-il possibles de les monter sur ma C4?( pneus d'origine 205/55/R16), Cordialement

Mise à jour GPS EMYMAY

Bonjour , je cherche sur la région Grenobloise quelqu'un qui aurait une mise à jour récente pour GPS C4II Emymay ou quelque chose comme ça. Je suis prêt a partager les frais si besoin Merci Bon week-end

citroen c4

bonjour, jai un petit interrupteur situer au dessus de la boite a fusible,a quoi sert il, merci

ouverture du coffre par la telecommande

bonjour, je voudrais savoir si on ouvre que le coffre a l aide de la télécommande es ce que le coffre se ferme automatiquement après quelque minutes ou il se referme a la prochaine fermeture des portes, n ayant pas de carnet de mode d emploi, pouvez vous... voir la suite

Prolongation de la garantie

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur les différents contrats de prolongation de la garantie pour C4 HDI 150CV. En avez vous un? utile ou non indispensable? Merci de me donner vos points de vue.

Limiteur de vitesse

Je n'arrive pas à programmer le limiteur bien que j'aie suivi scrupuleusement la notice. J'ai cru avoir mémorisé des vitesses à partir du menu central, par contre la touche menu du volant me dit qu'il n'y a aucune vitesse mémorisée. Je ne comprend pas que... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils