Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Mise à jour GPS

Bonjour, J'ai souscrit chez Navteq Maps l'abonnement d'un an de la nouvelle base de données zones à risques avec mise à jour mensuelle. Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour, pas moyen de cliquer sur la ligne http:/dls.download etc etc. Une ai... voir la suite

mise à jour des zones à risques

Avant de rentrer les mises à jours des zones à risques sur eMyWay, faut-il désinstaller les précédentes? Un grand merci à ceux qui pourrons me donner la réponse.

prise coffre sur c4 2

Bonsoir, J'ai installé une attache de remorque sur ma c4 avec un faisceau pour voiture multipléxé 13 broches est- il possible de prendre le + 12 volts sur l'alimentation de la prise remorque aprés le boitier de servitude pour alimenter la prise coffre? ... voir la suite

filtre a particule

Bonjour, quelqu'un sait il ou se trouve le reservoir d'additif pour le FAP sur c4 2 hdi

ecrou anti vol

bonjour, j'ai commander ma nouvelle C4 serie millenium et je suis livre le 06/02/2013, je viens d'apprendre que les ecrous anti vol sur les jantes 16 pouces serai une option ???? est ce vrai ? je suis etonné !!!! pouvez vous me confirmer ces dires car dan... voir la suite

Répertoire GPS

Bonjour Comment effacé le répertoire du GPS ?

solution

Bonjour. Comment éteindre les feux diurnes sur C4 2012. (Pas obligatoire en France.) merci.

bruit

BONJOUR je voudrais savoir sur ma c4 si il y a un clapet a l entree du reservoir d essence car j ai un bruit comme si quelque chose se baladait a l interieur

Iphone bluetooth fait planter ordinateur de bord

Bonjour, A chaque fois que j'écoute de la musique de mon Iphone 4 en bluetooth, lorsque j'arrête la voitre et redémarre, je suis obligé de reconfigurer la date et l'heure... Ca vous ai déjà arrivé ?? Par contre si je m'en sers comme téléphone en bluetoot... voir la suite

Le son du poste poste radio est désactivé et ne fonctionne plus en plus des réglages audio, merci pour vos conseils.

Le son du poste radio est désactivé et ne fonctionne plus en plus des réglages audio, merci pour vos conseils.Je pense aux formules de politesse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils