Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1296 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Nettoyage plastique

Bonjour a tous J'ai une C4 de 2013 et chaque fois que je veux faire le nettoyage des plastiques je n'ose pas utiliser de produits.en plus le dessus de la planche de bord est granuleux comment le nettoyer? Quelqu'un aurait il des trucs et astuces... voir la suite

GPS mise à jour

Bonjour comment mettre a jour le gps merci

Bleutooth ne marche pas dans l'une de mes 2 C4 II

Bonsoir tout le monde , j'ai une C4II 1.6 110cv où mon Portable marche parfaitement , je viens d'acheter une seconde C4 II 2.0 150cv d'occas , Impossible d'y faire marcher le bleutooth . car j'ai lu le Pdf du mode d'empoi , et bin rien y fait , ç... voir la suite

probleme d affichage

bonjour a tous les amis kelkin peu me renseigner avant ke j envois ma belle au garage kan j active le regulateur il clignote impossible de le faire fonctionner parcontre le limiteur marche et jai aussi l indicateur de changement de rapport ki ne s affic... voir la suite

Remplacement des sièges tissus par des sièges en cuir

Bonjour à tous, J'ai la possibilité d'avoir des sièges en cuir pour un prix raisonnable. Seulement je ne sais pas si la connectique est identique ou s'il y a beaucoup de modification a apporter. J'ai une C4 II Exclusive 150CV de 2013 qui est équipé des ... voir la suite

probleme avec mon gps/radio/synchronisation ..

Bonjour, avant d'aller chez le garagiste, j'essaie de comprendre §§ L'écran de mon GPS (Citroën C4 diesel de 2012) devient noir , la radio se coupe,redémarre 10 à 20 secondes plus tard ...resynchronise mon téléphone Bref !! le bazar Merci de votre ai... voir la suite

affichage vitesse c4 ll 1.6 confort 2014

Bonjour, je constate que ma c4 depuis que je l'ai en juillet 2015 la toute première fois ce mois ci je suis parti en vacances autoroute et nationale j'ai une différence de la vitesse avec les radars chiffrer aux entrée de village une différence de 5 k... voir la suite

amortiseur AR

bonjour , je vient de me rendre compte que la suspension AR est a 55% de rendement et sur route ont ressent tout les défauts .la C4 ehdi est de Mai 2012 et à 50500Km révision faite sans commentaire . qu'elle est votre avis sur le sujet . Merci pour vos ré... voir la suite

Entretien siège couleur saint cyr / cuir Lama (couleur beige)

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des conseils pour le nettoyage des sièges de couleur beige, en effet j'ai la couleur qui se ternie et je ne trouve pas de solution pour la raviver.... j'ai même des taches qui sont apparues avec les pseudo-produits nett... voir la suite

péridoicité entretien c4 hdi 92

Bonjour cherche périodicité entretien c4 hdi 92 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils