Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Kilométrage pour changer les filtres C4 II

Bonjour A combien de kilomètres devront-nous changer les filtres? Et la même chose pour les huiles 5w40 et 5w30? Merci

probleme frein de parking

Bonsoir, J'ai une C4 exclusive de 2012 et depuis quelques temps j'ai le voyan de frein de parking qui s'allume avec un message "defaut de frein de parking faite reparer votre vehicule" mais quand je commence à rouler le frein de parking s'enleve et quand... voir la suite

defaut de batterie, tous les voyants s'allument

bonjour, probleme avec une c4 2012 ehdi 110cv. sa a comencé avec ma courroie d'accesoire qui sifflais de temps à autre. puis message de defaut sur l'ecran qui indiqué, defaut de batterie, une fois le vehicule eteind tous les defaut se sont mis a s'allumer... voir la suite

Fonctionnement GPS

bonjour, Comment se fait la mise à jour sur C4 Millenium? merci

petits claquements à l'avant droit

Bonjour J'ai une C4 II 115 chevaux depuis deux ans, 44000 kms, depuis quelques mois, j'ai des petits claquements à l'avant droit me semble t-il, lorsque je braque à petite vitesse sur terrain pas trop plat, ou lorsque je roule sur des chemins caillouteux... voir la suite

le changement de la courroie de distrubition se fait a quel kilometrage

Bonjour le changement de la courroie de distrubition se fait a quel kilometrage merci

FONCTIONNEMENT GPS

BONJOUR COMMENT SUPRIMER L'HISTORIQUE DU GPS SUR UN C4 PICASSO 2015 MERCI

aide stationnement

bonjours je voudrais savoir comment marche le aide de distance pour stationnement ( calcule de distance ) moi ca fait juste un bip mais rien pour savoir si je passe dedans ou pas merci par avance

c4

Bonjour, j'ai une c4 nouvelle 2014 distance parcourue 34000km ca fait a peu pres 02 mois que j'ai un probleme de bruit qui vient des roues de l'arriere lors du demarrage et qui disparait qqs secondes apres( type clapotage) de qoi s'agirait il svp? mer... voir la suite

demontage klaxon

Bonjour, je souhaiterai savoir comment démonter mon klaxon sur ma Citroën c4 airdream 2010 merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils