Alertes sonores poi
Bonjour à tous, je viens de télécharger les POI zones à risques sur maC4II eMayWay auprès de Navtec. Comment monter le son des alertes ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, je viens de télécharger les POI zones à risques sur maC4II eMayWay auprès de Navtec. Comment monter le son des alertes ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Sur la notice Citroen il est représenté en page 57 une photo avec l'ordinateur de bord dans l'afficheur central (en replacement de la vitesse en chiffre), cette vue serait obtenue en tournant sur la molette gauche en bas du volant. Comme sur la m... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une C4 II vti 120 confort de 7000km. Et j'ai eu l’agréable surprise de voir que j'avais le GPS. En voulant faire une mise a jour de la carte chez navtec j'ai eu la surprise de voir qu'on me demandait quel type de GPS j'... voir la suite
Bonsoir, Pour démarrer le GP, OK on appuit sur la touche NAV du tableau de bord. Mais pour l'arreter ?? Comment faites-vous Merci, Compte tenu de mon inexperience sur cette voiture, je crains fort de faire encore appel à votre savoir
Bonjour, j'ai actuellement la nouvelle C4 1.6L HDI 110ch pack confort. Celle-ci a 40Mkm. Pourriez vous me dire ce qu'il y a à changer et quel est l'enveloppe que je dois prévoir? Merci d'avance, Jonathan
Bonjour, Lorsque la marche arriere est engagée les bips bips de recul s'activent, toutefois je n'ai pas de pargraph de distance sur le tableau de bord est-ce normal?
Bonjour, Je viens de recevoir une proposition de Citroên pour la mise à jour du gps : 199 € c'est vraiment cher . y a-t'il sur Nantes et sa région des personnes intéressées pour se regrouper, acheter le dvd à plusieurs et faire l'installation chacun son... voir la suite
Je viens d'acheter une nouvelle C4 et j'ai un petit souci avec le GPS car je n'ai aucun son il ne parle pas. Est ce quelqu'un a eu ce probleme et que faut il faire. Je vous remercie par avance
Bonjour ce week-end j' ai constater qu'il y avait un probléme entre la vitesse réelle et affichée il y a cinq km/h a dire En effet j ai une application anti radars vu que le gps ne les indique pas et sur cette applications la vitesse est indiqué Je ss pa... voir la suite
Bonjour à tous, Ce soir la lumière témoin d'angle mort s'est allumée à plusieurs reprises alors qu'aucun véhicule ne me doublait. Est ce que quelqu'un parmi vous a été témoin de ce phénomène? Je m'en suis aperçu car il faisait nuit. Le jour ce gadget n... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.