Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

iphone 2

j'ai une c4 2 ehdi 110 ch 2011 avec e myway . je voudrais savoir di l'iphone 2 est compatible avec le bluetooth de la voiture. merci d'avance

Accouts moteur

Bonjour, Propriétaire d'une C4II 1.6L HDI 112Ch 8000Km.La voiture démarre très bien pas de déséquilibres au ralenti.Je viens de rencontrer depuis peu des à-coups moteur. Ceux-ci se sont produit 2 matins (température extérieure environ 12°) à 3 semaines d'... voir la suite

Bruit de pot d'échappement plus important que d'habitude

Bonjour, Je suis proprietaire d'une c4 hdi 150 cv exclusive + et g pu remarquer un bruit par moment plus important au niveau du pot d'échappement. Ce bruit n'apparaît que pendant 5 à 10 min et mon pot n'est pas percé. Je me demande si ce n'est pas le FAP ... voir la suite

Eclairage auto ?

Reste allumer la journée.

eclairage auto

Quand je met l'éclairage en auto " c'est à dire passe sous tunnel etc..." les feux reste tjrs allumer mème la journée. ???? Bonne soirée et merci pour un ptit conseil

Réglage couleur afficheur central C4 II sans GPS

Bonjour , je ne parviens pas à modifier la couleur (actuellement en blanc) de l'affichage de l'ordinateur de bord , La notice est imprécise sur ce point , Est ce possible , D'avance merci ,

Coordonnées GPS

Bonjour à tous, Possesseur d'une C4 II exclusive, j'ai récemment voulu rentrer des coordonnées GPS pour me rendre à une adresse. Cette opération s'est révélée impossible. Je crois avoir compris que les adresses en coordonnées GPS sont en général données a... voir la suite

boite automatique ou mécanique ?

Bonjour, je vais vendre ma C4 II attraction pour prendre une C4 Exclusive plus 112 CV, mais j'hésite à franchir le pas au niveau de la boite de vitesses. Qui a de l'expérience en ce domaine, voila 40 ans que je suis sur des boites "mécaniques" , la boite... voir la suite

Carnet d'entretien et notice d'utilisation nouvelle C4 Citroën

Bonjour On réussit, me semble-t-il, à trouver une notice d'utilisation adaptée aux dernières versions du modèle sans que ce soit toujours le cas (certaines sources proposées s'arrêtent en 2010) mais pour ce qui est du carnet d'entretien en français, c'est... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils