Boulon jante tole
Bonjour, sur ma C4 II 110 cv équipé de jantes alu , je viens d'acheter 4 jantes toles montées en pneus neige. Ma question: est-ce que je peux utiliser les boulons d'origine des jantes alu ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, sur ma C4 II 110 cv équipé de jantes alu , je viens d'acheter 4 jantes toles montées en pneus neige. Ma question: est-ce que je peux utiliser les boulons d'origine des jantes alu ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Lorsqu'un rétroviseur touche un objet résistant (mur, porte ou en croisant un autre véhicule), se rabat-il afin de limiter la casse ? Merci pour vote réponse. Cordialement.
bonsoir a tous , ce matin je voulais ouvrir la vitre cote passagé impossible de le faire après quelque minute de chauffage le problème a été résolu, je voulais savoir si quelqu un a le même problème et si il a pu le résoudre
merci d'avance de votre reponse
j'ai une c4 2 ehdi 110 ch 2011 avec e myway . je voudrais savoir di l'iphone 2 est compatible avec le bluetooth de la voiture. merci d'avance
Bonjour, Propriétaire d'une C4II 1.6L HDI 112Ch 8000Km.La voiture démarre très bien pas de déséquilibres au ralenti.Je viens de rencontrer depuis peu des à-coups moteur. Ceux-ci se sont produit 2 matins (température extérieure environ 12°) à 3 semaines d'... voir la suite
Bonjour, Je suis proprietaire d'une c4 hdi 150 cv exclusive + et g pu remarquer un bruit par moment plus important au niveau du pot d'échappement. Ce bruit n'apparaît que pendant 5 à 10 min et mon pot n'est pas percé. Je me demande si ce n'est pas le FAP ... voir la suite
Reste allumer la journée.
Quand je met l'éclairage en auto " c'est à dire passe sous tunnel etc..." les feux reste tjrs allumer mème la journée. ???? Bonne soirée et merci pour un ptit conseil
Bonjour , je ne parviens pas à modifier la couleur (actuellement en blanc) de l'affichage de l'ordinateur de bord , La notice est imprécise sur ce point , Est ce possible , D'avance merci ,
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.