Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Mémorisation vitesses du régulateur/limitateur

Devant l'écran de mémorisation des vitesses, je peux activer ou désactiver les vitesses entrées par mon garagiste mais ne peux modifier ces vitesses (exemple passage de 51 à 55 km/h). L emmode d'emploi ne m'apparait pas clair sur ce point. Merci pour votr... voir la suite

Perte écrou antivol jante

Bonjour, Je posséde un C4 exclusive sur laquelle j'ai un écrou antivol pour les jantes. Mais je n'ai pas la douille antivol ayant acheté la voiture d'occasion et pas vérifié cela lors de l'achat. Je suis allé dans un garage citroen pour la commander et la... voir la suite

Trou à l'accélération

bonjours je posséde une citroen c4 II HDI 110 Collection du 09/11et comme beaucoup de propriétaire je ressent un trou à l'accélération à environ 1600/1700 tr/ms,Citroen m'a changé sous garantie le cataliseur et une remise à jours du calculateur (01/06/12)... voir la suite

Problème de direction

Bonjour tout le monde Je viens d’acquérir la nouvelle C4 (13/04/2012) et dès la réception je me suis confronté à un problème de direction qui n'a pas été résolu jusque-là malgré les divers visites chez le concessionnaire Citroën (3 visites pendant 2 mois... voir la suite

Ajout de fonctionnalités sur C4 II e-HDI 110 BMP6 Exclusive (Modèle de l'union européenne importé de Pologne)

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne a déjà fait des recherches ou demandé chez Citroën pour ajouter certaines fonctionnalités non présentes sur sa C4 II venant de l’Étranger et principalement les 2 options de surveillance d'angle mort et Citroën ... voir la suite

Plus d'accès au menu général (paramètres véhucule) après un changement de l'unité centrale à 7000 Km

J'ai eu une panne "Ecran GPS/autoradio noir" à 7000Km (C4 II Exclusive). Après le changement de l'unité centrale qui était la cause, je n'ai plus d'accès au menu général. Je ne peux plus régler les "paramètres véhucule".

Roue galette ou pas roue galette

Bonjour à toutes et tous. Propriétaire d'une C4 exclusive 150 depuis quelques jours j'aimerais avoir une roue de secours plutôt que ce dispositif anti-crevaison bizarre et à l'utilité douteuse trouvé dans mon coffre. Il me paraît difficile d'obtenir une ... voir la suite

volant inclné en ligne droite

Bonjour,le volant de ma C4 de mars 2012 est légérement incliné en ligne droite. Elle tient bien sa trajectoire , ne "tire" pas. Je l'ai mise au garage , il ont réglé la géométrie mais le défaut est toujours là ! Est ce que quelqu'un a le même problème ? E... voir la suite

Citroen nouvelle c4 exclusive ehdi

Hier je suis tombé en panne avec ma voiture! information:"faites réparer votre vehicule" Après ouverture du capot, je me suis apperçu que la couroie(moteur/alternateur/clim) était cassée! j'ai fait appel à Citroen Assistance qui m'a enmené le vehicule, re... voir la suite

Citroen nouvelle C4 12 v permanent pour alimenter une alarme dasn le coffre

Bonjour. Je voudrais installer une alarme dans mon coffre en cas d'infraction. Je recherche un +12 v permanent... pas simple. Il doit y avoir un cablage disponible mais comment savoir? merci de me renseigner

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils