Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

bruit dans le pedalier

bonsoir a tous je possede une nouvelle c4 1l6 hdi 110 de aout 2011 de 1300km j'ai des vibrations dans le pedalier et un bang ressenti en deuxieme puis plus rien je voudrai savoir si c'est deja arrive au posseseur de c4 merci a tous

ventilateur

bonjour lorsque je roule le ventilateur ne se met pas en route mais des que je coupe le contact la il se met a tourner quelque secondes peut etre que c est normal mais quand il fait chaud sa m inquiete un peu pourtant le moteut ne chauffe pas

Veilleuses diurnes LED sur la Citroën C4

Bonjour a tous. Savez vous s'il est possible de changer les veilleuses diurnes sur la Citroën c4 par des veilleuses a led plus puissantes ? merci

contrôle de visite Citröen C4

Je viens d'acheter une nouvelle C4 via un mandataire, et je voudrais savoir si je dois passer chez un concessionnaire Citröen pour la faire enregistrer. De plus, y a-t'il une visite obigatoire entre 1000 et 3000 KM. Rien n'est spécifié sur le carnet d'ent... voir la suite

Changer la langue de configuration en français

Bonjour, je m'appel Eric et hier j'ai acheté une citroen C4 II exclusive 150cv hdi qui vient d'une concession citroen de Madrid (espagne) et bien sure la notice est en espagnol et le language de la voiture en espagnol le gps et tout ce qui sert aux dif... voir la suite

Documentation du GPS Emyway

Bonjour, l'un d'entre vous saurait il ou je pourrai touver la documentation en francais du GPS emyway pour nouvelle c4 ? Merci d'avance

Répondre

bmp6

Bonjour, si vous en êtes équipés, pouvez vous me dire ce que vous pensez de la BMP6 SVP ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils