Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Problème de boite de vitesse manuelle sur C4 II VTi BVM

J'ai déjà signalé ce problème au groupe mais n'ai pas trouvé de solution. Dans certaines conditions, pas systématiques, le levier de vitesse semble bloqué comme si je n'avais pas débrayé le moteur tournant. Par exemple après avoir roulé en 2° avoir débray... voir la suite

Affichage limiteur de vitesse défaillant

Bonjour à toutes et tous. J'ai une C4 Vti 95 d'avril 2012 avec 7000kms au compteur. Depuis hier, j'ai un problème avec l'affichage des informations du limiteur, l'affichage disparait, ce qui fait que je ne peux plus enclencher ou régler le limiteur. Qua... voir la suite

Sart-Stop

Bonsoir, Peut-on me confirmer qu'il n'est pas possible de régler le temps de déclenchement du start- stop sur C4 ehdi bmp6,(source de mon concessionnaire) 'bien qu'il soit possible de le neutraliser un délai d'une dizaine de seconde serait pas mal. bien... voir la suite

Acces au menu radio

Bonjour à tous.. Petit soucis sur ma C4 confort 110ch sans GPS. Impossibilité d'accéder au menu de la radio pour le réglage des sons dans les hauts parleurs (balance, fader, envoie des sons uniquement à l'arriére...). Quelqu un a t il déja eu le problème ... voir la suite

Notice Citroên c4 confort 2012

Bonjour. Je cherche la notice citroë c4 confort année 2012 a Télécharger en pdf. Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact... voir la suite

Alerte anomalie frein de parking

Bonjour, Je viens d'avoir un message avec alerte sonore alors que je roulais: anomalie du frein de parking _ faîtes réparer. Le témoin lumineux correspondant a clignoté un moment puis est resté allumé. Immobile. La voiture a 10500 km et est sous garanti... voir la suite

GPS Emyway et GPS Myway

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il la différence entre un GPS Emyway et un GPS Myway ? A vous lire Merci

Répondre

Messages d'information trafic

Bonjour à tous, Les messages qui s'affichent sur l'écran central gps et m'informant des conditions météos ou des problèmes de circulation sont incomplets. Je n'arrive pas à voir la fin des messages car dépassant les capacités d'affichage de l'écran. J'app... voir la suite

petit bruit

BONJOUR ma nouvelle c4 a 1 1/2 an et j ai un petit bruit lorsque je roule doucement et dans les courbe genre toc toc et quand je suis a l arret si je secous la voiture on entand comme si quelque chose se balançait sa fait toc toc et sa s arrete et sa au ... voir la suite

eclairage

bonjour,sur la voiture il y a les enplacement pour les led mai ca marche pas !! comment les faire fonctionner ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils