Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1320 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

ouverture du coffre par la telecommande

bonjour, je voudrais savoir si on ouvre que le coffre a l aide de la télécommande es ce que le coffre se ferme automatiquement après quelque minutes ou il se referme a la prochaine fermeture des portes, n ayant pas de carnet de mode d emploi, pouvez vous... voir la suite

Prolongation de la garantie

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur les différents contrats de prolongation de la garantie pour C4 HDI 150CV. En avez vous un? utile ou non indispensable? Merci de me donner vos points de vue.

Limiteur de vitesse

Je n'arrive pas à programmer le limiteur bien que j'aie suivi scrupuleusement la notice. J'ai cru avoir mémorisé des vitesses à partir du menu central, par contre la touche menu du volant me dit qu'il n'y a aucune vitesse mémorisée. Je ne comprend pas que... voir la suite

Bruits a l'arrière

Bonjour. Bruits a l'arrière Citröen C4 de 2012...se situant vers les sièges arrière ou ceinture passagers (je ne pense pas que cela provienne de la roue de secoure bien calée dans son logement ou des accessoires cric et manivelle..!) merci.

Mise à jour GPS

Bonjour à tous. Je réitère ma question sur les GPS; Ai acheté un abonnement avec mises à jour mensuelles des zone à risques chez Navtec. N'arrive toujours pas à télécharger les mises à jour envoyées. Prière me dépanner SVP et cordialement. B.C.

Alertes GPS

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible d'intervenir sur le GPS MYWAY afin que soient signalés par alerte sonore( comme sur un nomade tomtom) les dépassements de vitesse autorisée. Exemple si vous roulez à 140 sur autoroute un signal sonore vous... voir la suite

info trafic

Bonjour, lorsqu'une info trafic s'affiche sur plusieurs lignes je n'arrive pas a le faire defiler avec les fleches pour lire entierement les lignes cachees si quelqu'un sait merci

Mise à jour GPS

Je reviens sur ma question Navtec. J'ai un abonnement annuel. Je n"arrive pas à télécharger les mises à jour mensuelles. Merci de vos réponses sur Planète Citroen mais cela ne me sert pas. Je cherche quelqu'un qui a pris un abonnement Navtec sur les zones... voir la suite

Problème de clef de contact sur Neiman

Bonjour, Sur C4 ph 2 11cv Exclusive 35000km Est-ce-que parmi vous quelqu'un a déjà eu un problème avec la clef de contact sur le Neiman ? Il m'arrive de façon aléatoire (environ 1 fois par mois) que la date et l'heure se remettent à zéro (1er janvier 2007... voir la suite

Mise à jour GPS

Bonjour, je cherche quelqu'un sur Grenoble ou la proche banlieue qui aurait une mise à jour GPS sur la C4II..Je ne sais pas quel model de GPS j'ai, tout ce que je peux dire c'est que ma voiture est une C4II exclusive de Février 2011... Merci pour vos répo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.