Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Je viens d'acheter à la casse 2 jantes tole pour y mettre des pneus neige .la dimension de mes pneus

est 205/55/R16 et je m'aperçois qu'il faut des jantes de 7xJ16 et celles que j'ai c'est 6,5 J 16 est-ce que je pourrais monter des pneus de 205/55/R16 MERCI à vous

Favories

Bonjour Comment supprimé les favoris du GPS interne de la C4 II ?

carnet d'entretien

Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle c4 eHDI 110cv elle vient de Hongrie, j'ai la notice d'emploi en français mais pas le carnet d'entretien quelqu'un peut-il me le fournir. Merci d'avance

savoir si.

Bonjour. Sur ma c4 2012 jantes alliage y a t'il systématiquement une douille anti-vol... en option..! ou alors simplement avec la manivelle et le cric fourni avec le véhicule sans avoir besoin d'une douille spéciale. merci.

Gps

Bonjour, Lorsque je suis en mode GPS je devrai avoir les infos de conso sur le compteur central, mais rien, d'une manière générale il n'y a aucun report d'infos sur ce compteur central contrairement à ce qui est indiqué dans la notice du C4 II

horloge

Bonsoir, je veux bien savoir la demarche pour regler l'horloge de ma voiture C4.merci

BMP6

j'ai l'impression, au passage des vitesses, d'avoir un trou d'air. Ayant dejà conduit des boites auto, je n'ai jamais connu ce phénomène. Peut-être un apprentissage à avoir?

GPS

Bonjour à tous, Y aurait-il un fin "limier" qui aurait trouvé un site sur lequel on peut télécharger la mise à jour GRATOS de la cartographie et de la zone à risque d'un GPS Emyway

Notice

Je viens d'acheter une nouvelle C4 HDI 110 cv, elle vient d'espagne , je cherche une notice d'utilisation et un carnet d'entretien en Francais car mes documents sont en Espagnol. Est ce que quelqu'un aurait ces documents pour me les envoyé Je vous reme... voir la suite

Affichage compteur

Je n'ai pas le retour sur le compteur des affichages ordinateur et GPS, y-a-t'il une manip

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils