Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Satisfaction

Bonjour Êtes vous satisfait de votre citroen c4 II ? Merci par avance

pneu hiver avec jante

bonsoir,jante alu RADICALE(citroen)C4 est-elle compatible avec la C4 2 jante BOSTON je recherche 4 ensembles hiver occasion,si vous connaissez un vendeur faite le moi savoir.merci par avance,et en vous souhaitant. momomat

Mise à jour GPS

Bonjour, Ma C4 vient de souffler sa 1ère bougie et je souhaiterais mettre à jour le GPS pour la France et l'Espagne moyennant le prix le plus bas ! Comme beaucoup, je déteste me faire escroquer par les abonnements !!! Merci d'avance.

bon carburant 30 euros Total

Bonjour Une offre, sur le site Citroën, "si la vidange est effectuée avant le 31 octobre chez Citroën un bon de 30 euros de carburant offert par Total". Je n'ai pas imprimé ce bon avant le 31 octobre et il ne se trouve plus sur le site Citroën Quelqu'un a... voir la suite

Bruit moteur à froid

Bonjour Chers tous, J'ai acheté une C4 II essence (26/06/2012), elle a roulé à ce jour 25000 Km. Depuis les 20000Km j'ai identifié un bruit dans la partie droite du moteur surtout à froid. Ayant fait la réclamation auprès de Citroën Tunisie et après une... voir la suite

nouvelle boîte auto ETG6

Merci de donner leur avis à ceux ,qui après avoir eu une boîte auto citroen BMP6, ont changé de voiture et en ont une avec la nouvelle boîte ETG6 .est ce un réel progrès? cordialement

Tableau emyway s'éteint puis se rallume

Bonjour, C4 HDI exclusive 150 CH HDI 27000 km 2012 Je viens de changer mon téléphone cet après-midi et après sa reconnaissance par le bluetooth, une dizaine de minutes plus tard, alors que j'écoutais de la musique sur la clef usb le son est parti et le ... voir la suite

GPS

Bonjour, comment effacer l'historique d'une adresse donner.Merci à tous.....

Accessoire sur C4 phase 2

Bonjour, pour mettre les barres diodes sur parchoc sans choquer le look, les pédales frein, embrayage, accélérateur pour les avoir chromer et la dernière question l'accessoire Alarme volumétrique elle n'a pas de bip sonnore lorsque l'on ferme sont C4 si q... voir la suite

entretien C4 HDI 110

Bonjour Fréquence entretien C4 &.6 HDI 110 ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils