Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Type de fichier audio compatible

Bonjour! Je voudrai savoir quels sont les formats de fichiers audio reconnu par la C4 II ? Merci

Défaut régime moteur en passant de 1ère à seconde

Bonjour! J'ai depuis novembre 2012 une C4 II de juillet 2012 que j'ai acheté a 8000 km. Uniquement entre première et seconde le régime moteur ne redescend pas en en lâchant l'accélérateur et en débrayant voir augmente. par exemple: a 1500 tr/mn en pre... voir la suite

Entretien en concession ou pas ??

Bonjour a tous j'ai acheté ma C4 en 02/12 par mandataire, j'en suis à environ 16100 km, mon indicateur d'entretien (sur mon tableau de bord) en est à -300 km. J'aimerais savoir si cela à une importance de respecter à la lettre cette recommandation de citr... voir la suite

c4ehdi

Bonjour j'aimerais savoir le coût moyen annuel d entretien et pièce d usure (conduite de papa). Merci d'avance. Cordialement.

c4ehdi 115

Bonjour j'aimerais savoir le cout annuel entretien et pièces d usure (20-25000km) conduite économique. Merci

F A P

Bonsoir J'ai 43000 kms à ce jour, sans aucuns PB ! mais Faut-il supprimer le F A P pour un avenir serein ? Merci par avance

Boite de vitesse dure à utiliser

Bonjour, je viens d'acquérir une CITROEN C4 HDI 115 boite manuel 6 vitesses qui totalise 700 km à ce jour et dès le départ j'ai constaté que la 1ère et surtout la 2ème vitesse sont dur à passer. Pour finir à froid la marche arrière refuse de passer tant ... voir la suite

temperature

Bonjour comment puis je controler ma tempurateur de refroidisement Merci par avance

vidange c4//

Bonjour remettre le compteur entretien a zero Merci par avance

dureé de vie d'une citroen

Bonjour comment bien bien suivre mon véhicule depuis sa mise en circulation Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils