Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

gps en panne

Bonjour J'ai mon gps qui ne capte plus les satellites et l'autoradio qui s'éteint et se rallume tout le temps. Merci par avance

frein à main éléctrique

Bonjour à tous, possédant un frein à main électrique sur ma c4 ehdi 110cv de 2012, je me demande s'il est possible de shunter le frein à main automatique, en cas de gel et grand froid, ou peut etre n'est ce pas nécessaire. Merci de bien vouloir me donner ... voir la suite

cartographie 2013/2014

Bonjour à tous, bientôt les fêtes, et voilà un "ptit" cadeau pour ceux intéressés qui ne savent pas ou chercher et trouver et ne veulent pas payer 150€ pour une mise à jour de la carto de leur RT6. Un petit lien: "gpsmyway.superforum.fr" s'inscrire su... voir la suite

la température extérieure

Bonjour ,Affichages dans l’écran la température extérieure ne marche pas merci

Suppression adresse dans GPS

Bonjour, Comment faire pour éffacer une adresse en mémoire dans le GPS ? Merci d'avance

résonnance train avant + vibrations pédales

Bonjour, je possède une C4 HDI 150 de 2 ans. Ma monte pneumatique est de 225/45/17 sur jantes Citroën d'origine. Au bout de 20000 km, bruits de roulement important et sensation de"résonance" dans les pédales + plancher. Particulièrement agaçant sur mauva... voir la suite

Emyway Firmware 2.21 !

Bonjour a tous, la réponse a déjà peux être été postée, mais je ne l’ai pas encore trouvé. J'ai besoin pour upgrader mes cartes sur ma C4 II d'avoir le firmware 2.21, par contre où peux t'on le télécharger ? Merci

descendre de taille en pneus

Bonsoir étant équipé en jantes 225/45/17 ,peut on la descendre en 195/65/15 pour des pneus l'hiver Merci de votre aide.

Programmation vitesses sur limiteur.

Bonjour, Je posséde un C4 1.6, HDI 110, de 08/2011, ma question est la suivante ; est-il possible de modifier les vitesses pré-mémorisées avec le limiteur ( ex mettre 55 au lieu de 50 pré-enregistré dans la mémoire, ainsi de suite pour les cinq vitesses... voir la suite

mises à jour sur GPS e Myway

Bonjour! Après avoir commandé chez navteq la mise à jour des"zones à risque" j'ai reçu par mail ces mises à jour à transférer sur clé USB. Le problème est que je n'arrive pas à effectuer ce transfert malgré les conseils téléphoniques demandés au fournis... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils