Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

pictogrammes ?

Bonjour Signification des pictogrammes figurant sur les cartes Merci par avance

C4 II_CONFORT:rabattement rétroviseurs extérieurs : activation_procédure ?

Bonjour ma C4 II a la finition CONFORT (1,6l_ 120 CH_ESS_moteur Citroën-BMW).. Apparemment les rétros extérieurs ne peuvent se rabattre électriquement. Mon garage étant plutôt étroit ,j'aimerais bien pouvoir profiter de cette facilité. Quel est le coût ... voir la suite

jante alu phoenix

Bonjour, je suis à la recherche de 2 ou 4 jantes alu modèle phoenix en 17P, j'attends vos propositions avec impatience. Merci Cordialement

SYSTEME DE NAVIAGATION E MY WAY

BONJOUR, quelqu'un pourrait-il me dire a quoi correspond l'icone horloge a cote de l'icone km quand on programme un trajet ?? Car pour moi pas de rapport entre les kilometres affiches et le temps de parcours si c'est le temps de parcours genre plus de 8 ... voir la suite

Synchronisation des contacts téléphone

Bonjour. Je viens de faire réparer mon phone et bien que celui-ci soit reconnu et connecté sur ma C4 II, je n'arrive pas à synchroniser les contacts: La sélection "importer tout" n'est pas en surbrillance, donc pas d'importation possible. Je dois dire qu'... voir la suite

filtre a gazole et filtre a air

Bonsoir filtre a gazole et filtre a air ou se trouvent t ils sur citroen c4 du 21/12/2010 c4 2 Merci par avance

Filtre à huile

Bonjour les contributeurs sympa, je ne vois pas où se trouve le filtre à huile. Comment le changer ? Connaissez-vous un tutorial avec photos ? Merci pour la peine de répondre.

Quelle huile préconisez-vous ?

Bonsoir Quelle huile préconisez-vous ? Merci par avance

telephonie

Bonjour comment synchroniser un portable Merci de vos conseils

Firmware 2.21

Bonjour, la réponse a déjà été postée, mais je ne l’ai pas encore trouvé. J'ai besoin pour upgrader mes cartes sur ma C4 II d'avoir le firmware 2.21, peux t'on le télécharger ? J'ai cherché sur google et aucun lien ne marche. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils