Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

start and stop efficacité et pannes eventuelles

Bonjour avez vous eu un changement de batterie suite faiblesse de celle ci ? est due a l utilisation du start and stop Merci

GPS affichage

Bonjour est-il possible d'afficher la limitation de vitesse en cours, suivant la route empruntée. Merci de votre aide.

Mon smartphone n'est pas reconnu en bluetooth

Bonjour à tous, Je possède une C4 II Millénium.Je viens d'acheter un smartphone SAMSUNG GALAXY S3 MINI. Malheureusement il n'est pas reconnu en bluetooth par le système de l'auto. Auparavant j'avais un IPHONE 3 qui lui était reconnu sans difficulté. Quelq... voir la suite

Bruit moteur

Bonjour à tous, C4 ii HDI 115 de 2012, j'ai un bruit niveau moteur genre sifflement assez fort et aigu à bas régime 50 km/h environ mais pas en continus et aléatoirement. Difficile à identifier d’où cella peut venir. Je pensais à la clim où ventilation ma... voir la suite

citroen C4 II eHDI 110 BMP6

Bonjour Merci de m'indiquer le coût des révisions à 20 40 et 60000 kilomètres suivant celles déjà réalisées. cordialement

Puissance du 1.6 HDI 90cv

Bonjour Le moteur 1.6 HDI 90cv est-elle suffisante pour le véhicule? Merci par avance

l ecran de mon autoradio et gps se coupe chaque 20 s

Bonjour connaissez vous le mal ? Merci de votre aide.

courroie de distribution

bonjour a tous j ai une C4 coupe de 2008 quelqu un peut me dire a combien de KMS on change la courroie de distribution merci pour vos réponse

couverture de protection pour le coffre

Bonjour, Je viens d'acquérir une C4 confort et ayant un chien, je cherche une couverture pour protéger mon coffre. Le tour des offres sur internet ne me donne pas satisfaction car toutes les protections sont faites pour un break ou un 4x4. Quelqu'un a t'i... voir la suite

antenne requin sur c4 2

Bonjour, Je désire installer une antenne requin que j'achèterai sur internet. Est-ce possible?et si oui,est-ce facile?comment procéder sans tout détériorer....!! Il suffit de brancher sous l'habillage toit,est -ce qu'il existe une fiche de raccordement? L... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils