Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1335 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Pneus hivers

Bonjour, je souhaite anticiper mon achat de jantes et pneus hivers. Mais je n'arrive pas à trouver de manière sûre le format de pneu que je peux mettre. Je suis actuellement en 18 et déjà je veux commencer par baisser en 16 ou 17. Quelqu'un connait les r... voir la suite

pression d'huile insuffisante

Bonjour je vous écris car j'ai acheté une c4 exclusive d'occasion il y a moins d'un mois,tout allait bien mais... hier j'ai commencé à trouver que ça crissait quand je tournais ou quand je freinais et aujourd'hui,alors que j'étais dans une côte, au démar... voir la suite

catalogue citeroen C4 année 2007 1.6 hdi 110

J'ai achete ma C4 année 2007 moteur: HDI1.6 110CV en Alegerie ... et du coup, j'ai aucun manuel en FR . Qq'un aurait il un scan du mode d'emploi et du carnet d'entretien de la C4 ? EMAIL : loucif1931@yahoo.fr Merci a touS.

Citroen nouvelle C4 tableau de bord.

Bonjour. Je voudrais installer une prise allume cigare en 12 v permanent dans le vide poche central vertical(entre ecran et clim.) Quelqu'un sait'il comment on peu déposer ce petit élément pour avoir acces. J'ai trouvé un 12 V permanent. Ceci pour mon ala... voir la suite

Fichier de carnet d'entretien C4 II corrompu

Apparemment le carnet d'entretien C4 II citroën proposé sur le site n'est pas téléchargeable : ou plus exactement, impossibilité de l'ouvrir après téléchargement. Quelqu'un ayant rencontré le même problème l'a-t-il résolu ? Merci

Nouveau venu

Bonjour à tous J'etait plutot PEUGEOT (205, 306, 307) mais aprés l'essai d'une C4 eHDI BMP6 exclusive, je vais sauter le pas. J'espere que nous partagerons nos experiences, positives ou pas.

compresseur contre roue de secours

bonjour, Ma C4 ll exclusive est équipée d'un compresseur sur un support en polystyrène. En dessous se trouve le mécanisme du frein à main électrique. Y a t-il assez de place pour remplacer cela par une roue de secours en 205/55/16 ? Ce mécanisme ne gêne t... voir la suite

nouveau sur le site

Bonjour a tous , je n'ai pas trouvé l'endroit pour me présenter!! alors je poste ici je viens d'acheter une C4 exclusive HDI BMP6 pour mon épouse (moi je possède un break C5) j'ai possedé plusieurs citroen, 2cv,ami8, méhari,gs, 3 DS , CX ,break xantia! a... voir la suite

Mémorisation vitesses du régulateur/limitateur

Devant l'écran de mémorisation des vitesses, je peux activer ou désactiver les vitesses entrées par mon garagiste mais ne peux modifier ces vitesses (exemple passage de 51 à 55 km/h). L emmode d'emploi ne m'apparait pas clair sur ce point. Merci pour votr... voir la suite

Perte écrou antivol jante

Bonjour, Je posséde un C4 exclusive sur laquelle j'ai un écrou antivol pour les jantes. Mais je n'ai pas la douille antivol ayant acheté la voiture d'occasion et pas vérifié cela lors de l'achat. Je suis allé dans un garage citroen pour la commander et la... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.