Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Taille du réservoir C4 II HDI 110

bonjour, le réservoir de la C4 HDI110 a un réservoir de 60L. Hors je viens de faire un plein avec 60,33L et en autonomie j'avais encore 85 km. C'est une voiture que j'ai depuis 15j. Bizarre

Perte de liquide de refroidissement

Bonjour, je suis propriétaire de la nouvelle C4 95 VTI (age: 2 semaine) Malheureusement j'ai constaté une légère perte du niveau du liquide de refroidissement (le niveau est passé du Max---> Milieu du Bocal ). Veuillez me fournir des éclaircissements ... voir la suite

problème en 1ére.

Bonjour, Je suis propriétaire d'une C4 depuis 04.2011. J'ai fait plusieurs garages qui n'ont pas trouvés de solution à mon souci. C'est une 90 cv diésel. En démarrant en 1ére sans forcer, comme quand on suit une file, le moteur monte dans les tours tout s... voir la suite

Répondre

Carnet d'entretien

Bonjour, Sauriez vous ou je peux trouver en téléchargement un carnet d'entretien pour une C4 de 2011 car je n'ai pas de carnet dans mon auto? Merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le par... voir la suite

ECONOMISEUR RADIO

Bonjour J'aimerais savoir comment augmenter la durée de l'écoute de l'auto-radio moteur coupé car je trouve désagréable et peu économique d'avoir à remettre en route pour poursuivre l'écoute toutes les 10 minutes Merci

Limitateur de vitesse

Bonjour, le limiteur de vitesse sur ma C4 II est brusquement passé de 110 km/h à 30 km/h provoquant un brusque ralentissement de la voiture sur autoroute, l'accident a été évité de justesse. Cela s'est-il produit sur un autre véhicule ? Merci de me répond... voir la suite

Ecrou anti-vol de roue

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une C4 II exclusive depuis environ 2 mois et je viens de lire un peu la notice d'emploi. J'ai remarqué qu'il est parlé, lors du remplacement d'une roue, d'écrou anti-vol dont la clé devrait se trouver dans la boîte à gan... voir la suite

Ventilo Moteur C4 95 VTI

Je viens d'acquérir ma nouvelle C4 (95 VTI), j'ai constaté que le ventilo Moteur se déclenche automatiquement qq la distance parcourue après chaque arrêt du moteur. Sachant que le climatiseur n’est pas sollicité. Très cordialement

OBD

bonjour je cherche la prise obd merci

recherche doc C4 II HDI 110

Bonjour, est ce que je désactiver le rabattage automatique des rétroviseurs a la fermeture? ESP est à désactiver sur la neige? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils