Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1320 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

volant inclné en ligne droite

Bonjour,le volant de ma C4 de mars 2012 est légérement incliné en ligne droite. Elle tient bien sa trajectoire , ne "tire" pas. Je l'ai mise au garage , il ont réglé la géométrie mais le défaut est toujours là ! Est ce que quelqu'un a le même problème ? E... voir la suite

Citroen nouvelle c4 exclusive ehdi

Hier je suis tombé en panne avec ma voiture! information:"faites réparer votre vehicule" Après ouverture du capot, je me suis apperçu que la couroie(moteur/alternateur/clim) était cassée! j'ai fait appel à Citroen Assistance qui m'a enmené le vehicule, re... voir la suite

Citroen nouvelle C4 12 v permanent pour alimenter une alarme dasn le coffre

Bonjour. Je voudrais installer une alarme dans mon coffre en cas d'infraction. Je recherche un +12 v permanent... pas simple. Il doit y avoir un cablage disponible mais comment savoir? merci de me renseigner

Prise USB monté à l'envers !

Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acquérir une C4 1.4 Vti 95 Attraction avec l'option "Connecting box". Le port USB semble être monté à l'envers. Sur les ports USB de n'importe quel PC, en insérant n'importe quelle clef USB, sur le dessus de la clef, ... voir la suite

alerte service

bonsoir, modèle hdi 110, 15 jours et 800 km en roulant une alerte sonore retentit puis le voyant service s'allume. Je m'arrête, coupe le moteur qq secondes. En rallumant tout semble normal, aucune anomalie en mémoire sur l'ordi; dois je m'inquiéter ? merc... voir la suite

regulateur de vitesse

Bonjour, régulièrement le régulateur de vitesse ne s'enclenche pas ou se désactive . service s'allume et mon ordinateur de bord m' indique info vitesse défaillant. j'ai entendu que cela pouvait provenir des contacts sur la commande et qu 'un nettoyage dev... voir la suite

Y a t'il un code sur l'auto radio ?

Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acquérir une C4 1.4 Vti 95 en version attraction et j'aimerais savoir si l'autoradio à un codage antivol, car je n'ai pas de trace d'un code dans les papiers que j'ai reçu. A la page 283 du manuel, c'est écrit que le... voir la suite

Ecrou antivol C4 II 2012 et ZX 1996 pareil ou pas ?

Bonjour à toutes et tous. J'ai fait l'acquisition d'une C4 II et j'aimerais savoir si mes anciens écrous antivol de roue de mon ancienne ZX de 1996 peuvent aller sur ma nouvelle C4 ? Merci à vous pour vos réponses. Bruno

ma clim c'est mise en fahrenheit

bonjour a tous ma clim c' est mise a afficher les températures de consigne en Fahrenheit je voudrai la remettre en Celsius. En modifiant les paramètres "Unités" proposés sur l'ordinateur de bord , il n'y a que la température extérieure qui passe de Celsiu... voir la suite

Problème de fumée

A partir de 120'000km problème de fumée récurant malgré une réparation coûteuse

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.