Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1320 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

defaut frein electrique

C4 exclusive neuve 110 cv. Ce véhicule est actuellement chez le concessionnaire pour détection de cette anomalie. Pour l'instant la valise ne donne rien. Il y aurait peut etre un défaut dans le circuit éléctrique. Le faisceau sera peut être à changer. Ce ... voir la suite

Affichage des infos de l'ordinateur de bord

Bonjour, j'ai lu dans la notice que que l'on pouvait afficher les informations de l'ordinateur de bord au niveau des compteurs mais comment faire ? Pour ma part il ne s'affiche que sur l'écran du GPS De plus il parait qu'il est également possible de fair... voir la suite

service + système défaillant

bonjour tous le monde j'ai une c4 1.6 110 cv diesel model 08/2005 , il y a qlqs jours ce message service + système défaillant s'affiche lors de qlqs ralentissement . un autre prblm parfois aprés une heure de conduite le voillant stop s'allume et le les b... voir la suite

Problème d'affichage des contacts de mon Iphone sur le kit main libre

Bonjour, J'ai bien réussi une 1ère fois à jumeler mon Iphone avec le phone de ma C4 et voir aparaître à l'écran tous mes contacts. En voulant les supprimer je n'arrive pas à les faire réapparaitre. Il me dit pourtant que la synchronisation des contacts ré... voir la suite

couleur du liquide de refroidissement

Salut tout le monde La couleur du liquide de refroidissement qui est d'origine bleu sur ma nouvelle C4 (Avril 2012; 2000 Km) devient blanc. Est ce normal ???.

Bruit

Bonjour à tous, Avez-vous eu des soucis de bruit avec vos balais d'essuie-glace et des bruits (prise au vent) au niveau des portières avant ? Si oui, Qu' a fait votre agent ou concessoire CITROEN ? D'avance merci pour votre réponse.

systeme antidemarrage defaillant

j'ai perdu la clé a distance... et avec la clé antidémarrage, la voiture refuse de démarrer. Maintenant elle est à la fourriere. c'est pas top !

RADAR DE STATIONEMEMT

Bonjour. depuis quelques jours, mon radar de stationnement se déclenche en marche, à l'arrêt, c'est insupportable. que dois je faire ? même enlever le son de l'alarme

soucis à l'accélération en 1ère

Bonjour, Je suis possesseur d'une C4 confort depuis 04.2011, moteur 90 cv diesel. Mon souci : A l'accélération discrète, en première, les tours montent jusqu'à 2000/2500 sans que mon pied repose encore sur accélérateur. Très désagréable quand on se trouv... voir la suite

pression des pneus

je vient de recevoir ma nouvelle c4 picasso,je ne trouve nul part quel est la pression des pneus,une c4 picasso 5 portes,si quel qu'un me renseigner je le remercie d'avance ainsi qu'aux autres personnes;Merci à tous .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.