Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

moteur 1,6 Hdi 90

svp si je peut savoir si les moteur Hdi 90 sont performents

essuie vitre avant

bonjour comment fonctionne la mise en marche automatique des essuie vitre avanr sur une c4 confort airdream

Sifflement porte ou fenetre coté conducteur

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un C4 II avec 13000km, mais le seul problème gênant au bout d'un certain temps c'est un sifflement lancinant au niveau de la fenêtre cote conducteur. Auriez vous des solutions pour remédier a ce problème?.

notice

quand j 'ais acheté cette voiture , la notice avait disparu . j 'essaye d en retrouver une .

entretien

Bonjour , j'aimerai obtenir le kilométrage requis au changement de ma courroie de distribution

BRUIT DES CLIGNOTANTS

Bonjour, peut on supprimer le bruit des clignotants ou atténuer celui-ci, car je ne sais pas si c'est normal j'ai acheté ma C4 par un mandataire et elle vient d'Espagne, le bruit est insupportable et n'a rien à voir avec les autres voitures. Merci de votr... voir la suite

triangle et gilet de signalisation

Bonjour, j'ai achete une c4 exclusive chez citroen Setif Algerie. j'ai ete etonné de l'absence du kit de signalisation en cas de panne (Triangle + Gilet) en principe obligatoire et disponible dans tous les nouveaux vehicules, et du minimum d'outils de de... voir la suite

Appuis-tête arrière

Bonjour à toutes et à tous, J'ai relevé à fond les 2 appuis-tête arrière ce ma C4 et je n'arrive plus à les redescendre. J'ai regardé dans le mode d'emploi, il est question d'un ergot, mais pour l'extraire et rien n'est expliqué pour les redescendre. Je n... voir la suite

CLE USB

Bonjour quelle clé USB acheter pour pouvoir la lire avec la nouvelle c4

Système d'appel d'urgence ou appel assistance Citroen.

Bonjour à tous Le posseseur d’une c4 2 a-t-il déjà utilisé le système d’appel d’urgence ou d’appel assistance Citroen ? (dispositifs placé au niveau du plafonnier avant) Quels ont été les résultats ? Ayant acheté mon véhicule chez un mandataire, (mon véh... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils