Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

lecture cle USB

Je confirme qu'après avoir acheté une nouvelle cle USB 8 GO (toute petite!) ça fonctionne parfaitement! Probablement une question de generation de materiel. Merci pour l'entre aide

demonter le montant droit

Bonjour je voudrais demonter le montant droit (couleur creme)qui part du plafond jusqu'au parebrise pour le changer (tissus dechiré)mais je connais pas la manip j'ai peur de casser qui connait la méthode? Merci d'avance. Jean louis.

Répondre

Problème de connexion clé USB

Bonjour, Je viens d'acquérir une C4 exclusive dont je suis très content. Lorsque je branche une clé USB contenant mes fichiers MP3, il semble que la clé ne soit pas reconnue et je n'arrive donc pas à lire ma musique. L'un de vous pourrait-il me renseigne... voir la suite

pas d'eclairage coffre d'une C4

Bonjour Je viens d'acheté un C4 1.6 HDI 92ch d'occasion et l'eclairage du coffre ne fonctionne pas il n'y a pas de courant qui arrive à l'ampoule je cherche la cause et le contacteur qui commande l'allumage à lire differents forum il serait dans la serrur... voir la suite

GRILLE PARE CHIEN CITROEN NOUVELLE C4

Bjr quelqu'un a t-il acheté une grille pare chien pour C4II, j'aimerai avoir la notice de montage merci à tous et à toutes de votre réponse. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec t... voir la suite

Vibration sur le vollant de ma c4 ii exclusive

J'ai un gros probleme de vibration lors des phases de freinages et cela a partir de 80km/h, cela peut venir de quoi. La voiture a deja fait une visite chez le concessionaire, les disques on ete rafraichit mais le probleme persiste.

GPS et alerte radars

Le GPS de la C4 II est-il concerné par la nouvelle loi sur les alertes radars ?

Probleme Climatisation sur c4 II Exclusive

Ce matin surprise, plus de Clim , donc plus de désembuage etc..... J'ai regardé la notice, et je ne vois pas de Fuse pour la Clim. Si vous avez une idée, avant que je passe chez Citroen (12 000 Kms ) Merci d'avance,

Bruit du moteur essence

Je viens d'acquerir un C4 nouvelle essence. Apparement les membres ont tous un diesel, masi pour le bruit du moteur essence il y en a quand meme un peu trop a mon gout! J'avais un opel auparavant mais elle etait tres silencieux,. Est ce normal?

Positions de la clé de contact

Bonjour, Dans toutes les voitures que j'ai eu jusqu'ici, il y avait une position de clé de contact qui permettait, sans mettre le contact, d'écouter la radio. Je n'ai pas trouvé cette position de clé sur ma C4, et cela me gène. Je sais que je peux écouter... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils