Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

CONCERNANT LA CONSOMMATION DE LA C4 HDI 110CV

CETTE SEMAINE DANS AUTO PLUS LA CONSOMMATION DE LA C4 EST 6 L2 AU100KM.LA VOITURE CLASSEE NUMERO 1 ESTLA SEAT LEON 110CV.AVANT D ACHETER LAC4 EN JUILLET 2011 J AI EU PENDANT 4 ANS LA SEAT LEON STYLANCE 110CV JE CONSOMMAIS 5 L8 AU100.AVEC LA NOUVELLE C4 11... voir la suite

Avis C4 eHDI BMP6

Je viens d'acheter une C4 eHDI 112ch BMP6 Confort excellent et habitabilité correcte, bien mieux que Golf. Très agréable à conduire. Petit bémol la boîte automatique qui manque de souplesse et est donc perfectible; ce n'est pas non plus la cata et je ne r... voir la suite

revue technique automobile

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe une RTA spécialement dédié à la nouvelle C4 ? Ou bien celle que l'on trouve pour la C4 à partir de 2004 pourrait correspondre au niveau motorisation .. Merci d'avance

Nouveau membre

Bonjour à tous Je vais recevoir une C4 HDI 110cv dans quelques semaines (commandée chez un mandataire). A bientôt. Gilles

Itinéraire GPS.

Bonjour. L'un d'entre vous saurait il s'il est possible de charger dans le GPS de la nouvelle C4 un itinéraire préalablement tracé avec ViaMichelin ? Merci d'avance

Remerciements

Merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé, j'ai éussi à télécharger la notice au 3ème essai. Bon week-end à tous

Répondre

Rebonsoir

je suis nouveau sur ce site et je voulais répondre aux personnes qui m'ont aidé mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide

Renseignement

Bonsoir à tous, Je vias bientôt réceptionner ma nouvelle C4 confort BVA et je voulais télécharger la notice en français car elle vient d'Autriche, donc en allemand. Malheureusement le téléchargement ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avanc... voir la suite

carnet d'entretien

bonjour, j'ai acheté ma C4 110 HDI il ya 4 mois sans livret français ( elle était destinée à l'Espagne ), j'ai trouvé un livret sur ce site, super efficace, mais je m'avise aujourd'hui que je n'ai pas non plus de carnet d'entretien. je ne sais donc pas... voir la suite

infos

Bonjour à tous , 2 infos à vous communquer: _ pour cliimatiser le compartiment central d'une c4 ehdi BMP6, il faur enlever la trappe de la buse sur la droite à l'intérieur du caisson ( il ne coulisse pas comme on pourrait le croire en le regardant). _ ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils