Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1320 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Appuis-tête arrière

Bonjour à toutes et à tous, J'ai relevé à fond les 2 appuis-tête arrière ce ma C4 et je n'arrive plus à les redescendre. J'ai regardé dans le mode d'emploi, il est question d'un ergot, mais pour l'extraire et rien n'est expliqué pour les redescendre. Je n... voir la suite

CLE USB

Bonjour quelle clé USB acheter pour pouvoir la lire avec la nouvelle c4

Système d'appel d'urgence ou appel assistance Citroen.

Bonjour à tous Le posseseur d’une c4 2 a-t-il déjà utilisé le système d’appel d’urgence ou d’appel assistance Citroen ? (dispositifs placé au niveau du plafonnier avant) Quels ont été les résultats ? Ayant acheté mon véhicule chez un mandataire, (mon véh... voir la suite

Coffret d'ampoules de rechange

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si un texte réglementaire existe concernant l'obligation de posséder un coffret d'ampoules de rechange. Si oui, j'en ferai l'acquisition, mais malgré toutes les explications détaillées de la notice de la voitu... voir la suite

aide au stationnement avant

Bonjour;Puis je faire installer l'aide au stationnement avant sur ma c4 II confort qui possède les détecteurs arrières déjà installés et fonctionnant parfaitement ? Quelqu'un a t il fait faire cette installation ? Merci par avance de vos réponses

amortisseur arriere

BONJOUR a tous j ai le cache superieur en plastic de mon amortisseur arriere qui c est deboite et qui me fait un petit bruit qui est desagreable lorsque je passe sur des bosses si quelqu un peu me dire le mode de fixation car je ne sais pas si sa se visse... voir la suite

Comment changer l éclairage du tableau de bord de c4confort?

Bonjour je vais recevoir ma nouvelle c4 confort à la fin du mois mais pour me faire une idée sur la voiture j ai fais un test avec une c4 exclusive et le tableau de bord est éclairé bleu je voulais savoir si la miene aura la même chose car je lis que l on... voir la suite

Cric de levage pour C4 2

Bonjour, Possédant une C4 2 exclusive livrée sans roue de secours ni cric, je souhaite connaître le type de cric dont sont équipées les C4 lorsqu'elles le sont afin de pouvoir le placer à l'endroit prévu.

mémorisation position rétro ext en marche arrière

Bonsoir la notice indique la possibilité de mémoriser la position des rétros ext. pour la marche arrière (visibilité des bordures de trottoir par ex.) qui se repositionnent normalement dès que l'on revient à la marche avant ou dès qu'on coupe le contact: ... voir la suite

Mémorisation vitesse

Bonsoir j'ai mémorisé et activé dans le menu ,4 vitesses en vue de les utiliser avec le régulateur, mais impossible de les rappeler sur route comme indiqué sur la notice (appui long sur + ou -) Quelqu'un a-t-il une réponse ou s'agit-il d'un bug? Merci!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.