Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Prise USB monté à l'envers !

Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acquérir une C4 1.4 Vti 95 Attraction avec l'option "Connecting box". Le port USB semble être monté à l'envers. Sur les ports USB de n'importe quel PC, en insérant n'importe quelle clef USB, sur le dessus de la clef, ... voir la suite

alerte service

bonsoir, modèle hdi 110, 15 jours et 800 km en roulant une alerte sonore retentit puis le voyant service s'allume. Je m'arrête, coupe le moteur qq secondes. En rallumant tout semble normal, aucune anomalie en mémoire sur l'ordi; dois je m'inquiéter ? merc... voir la suite

regulateur de vitesse

Bonjour, régulièrement le régulateur de vitesse ne s'enclenche pas ou se désactive . service s'allume et mon ordinateur de bord m' indique info vitesse défaillant. j'ai entendu que cela pouvait provenir des contacts sur la commande et qu 'un nettoyage dev... voir la suite

Y a t'il un code sur l'auto radio ?

Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acquérir une C4 1.4 Vti 95 en version attraction et j'aimerais savoir si l'autoradio à un codage antivol, car je n'ai pas de trace d'un code dans les papiers que j'ai reçu. A la page 283 du manuel, c'est écrit que le... voir la suite

Ecrou antivol C4 II 2012 et ZX 1996 pareil ou pas ?

Bonjour à toutes et tous. J'ai fait l'acquisition d'une C4 II et j'aimerais savoir si mes anciens écrous antivol de roue de mon ancienne ZX de 1996 peuvent aller sur ma nouvelle C4 ? Merci à vous pour vos réponses. Bruno

ma clim c'est mise en fahrenheit

bonjour a tous ma clim c' est mise a afficher les températures de consigne en Fahrenheit je voudrai la remettre en Celsius. En modifiant les paramètres "Unités" proposés sur l'ordinateur de bord , il n'y a que la température extérieure qui passe de Celsiu... voir la suite

Problème de fumée

A partir de 120'000km problème de fumée récurant malgré une réparation coûteuse

defaut frein electrique

C4 exclusive neuve 110 cv. Ce véhicule est actuellement chez le concessionnaire pour détection de cette anomalie. Pour l'instant la valise ne donne rien. Il y aurait peut etre un défaut dans le circuit éléctrique. Le faisceau sera peut être à changer. Ce ... voir la suite

Affichage des infos de l'ordinateur de bord

Bonjour, j'ai lu dans la notice que que l'on pouvait afficher les informations de l'ordinateur de bord au niveau des compteurs mais comment faire ? Pour ma part il ne s'affiche que sur l'écran du GPS De plus il parait qu'il est également possible de fair... voir la suite

service + système défaillant

bonjour tous le monde j'ai une c4 1.6 110 cv diesel model 08/2005 , il y a qlqs jours ce message service + système défaillant s'affiche lors de qlqs ralentissement . un autre prblm parfois aprés une heure de conduite le voillant stop s'allume et le les b... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils