Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

FEUX XENON

BONJOUR! LES FEUX XENON, EST CE FIABLE? MERCI

Différence BMP et ETG

Bonsoir Quelle est la différence entre la BMP (ancienne C4 picasso) et ETG (nouveau C4 picasso) ? Il paraît que le passage des rapports est beaucoup plus souple avec l'ETG??? Merci par avance

Quelle huile moteur

Bonjour, Quelle huile moteur puis-je utiliser pour un moteur essence VTI 120 ? Je roule très peu. Merci

Mémoire GPS

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour effacer les adresses mises en mémoire dans le GPS de mon C4 Picasso Intensive mis en circulation le 30/11/2013. Merci d'avance pour vos réponses. Meilleures salutations et bonne année. Gilbert

carnet d'entretien c4 II en français

bonjour, je recherche un exemplaire papier de la notice d'utilisation et du carnet d'entretien d'une C4II

Ouverture centralisée

Bonjour, Aujourd'hui, je viens ouvrir ma voiture C3, la commande ne fonctionne pas en plus la clé n'ouvre pas la serrure et j'ai changé de pile toujours rien; y a une toute ouverture de la vitre et de la j'essaie avec un petit bâton d'action le bouton de... voir la suite

comment trouver le bluetooth sur le C4 confort

Bonjour, comment trouver le bluetooth sur le C4 confort Merci par avance

changement filtre à gasoil

Bonjour Au bout de combien de km doit-on changer le filtre à gasoil sur une C4 2ème génération Merci par avance

Régulateur de vitesse C4 exclusive

Bonjour à tous Comment fait-on pour sélectionner une vitesse programmée(M1,M2 etc)sur le régulateur de vitesse? merci pour votre aide.

tour moteur

Salut tout le monde j'ai une c4 exclusive (année 2012) 95 cv. Après une visite au concessionnaire pour un PB de perte de liquide de refroidissement (il ont fait un SOFT et changé la sonde du boitier ) , au démarrage (moteur inactif pour une période de 1... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils