Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Gestion des contacts n'est pas en surbrillance, donc impossible d'y accéder

Bonjour, Mon problème est assez simple: Suite à changement de téléphone, je souhaite remplacer les contacts actuellement enregistrés dans la C4 par ceux enregistrés dans mon téléphone. Le souci est que, lorsque j'arrive, dans les menus déroulants, à l'... voir la suite

gestion des contacts du repertoire

Bonjour, je n'arrive pas a remplacer les contacts de la voiture (issus d'un autre telephone) par mes contacts dans mon telephpne, que faire ? Merci

Répondre

Distribution C4 1,6 HDI 92cv

Bonjour, Quelle est la fréquence de changement de la courroie de distribution + pompe à eau sur une Citroën C4 1,6 HDI ? Merci

BRUIT DANS LE COFFRE

bonjour a tous j'ai un bruit dans le coffre comme si il avait quelque chose qui se balade pourtant rien dans le coffre la voiture une c4 exclusive 115 boite 6 année 2015 je trouve mais amortisseur souple a l'arriere alors que la voiture a que 52000k... voir la suite

essuies glaces avant

Bonjour , J'ai un probleme avec ma C4 de 2007 dont les essuies glaces se mettes en route par temps sec a l'avant . C'est une 1,6l hdi 92 pack ambiance . J'ai pourtant supprime l'obtion automatique ? Merci pour votre reponse

Mise à jour GPS

Bonjour, Suite à une mise à jour interrompu malencontreusement ,le gpsemyway RT6 de ma c4 ne détecte plus la cartographie bien que celle-ci ce soit correctement réinstallé aprés coup! Quelqu’un à t-il connu cette mésaventure? Bien cordialement

huile de vidange

BONJOUR A TOUS J'Espere que chez vous il faitbeauc'esttellement agreable. Bref, revenons a nos moutons. J'ai une C4 1,6HDI modele 2013. La garantie venant de se terminer les revisions coup de bambou c'est terminé maintenant je fais moi meme. ... voir la suite

C4 avril 2012 108000 kms direction plus ferme

Bonjour Il me semble que depuis quelques temps la direction est plus ferme. Bien entendu j'ai vérifié à 2 reprises la pression des pneus et le problème ne vient pas de là. Peut être s'agit il d'un problème d'assistance de direction. De toute façon j... voir la suite

Répondre

carnet entretien citroen C4II HDI 92

Bonsoir, je cherche carnet entretien citroen C4II HDI 92, merci

gps !!!!

bonjour je suis a la recherche d'une mise a jour pour gps sur citroen c4 II millénium, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils