Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

revenir en degres celcius sur clim c4

Bonjour comment revenir de degres farenheit à degres celcius sur c4 2012 merci

voyant C4II

Bonjour un voyant service reste allumer; que faut il faire? merci

Sifflement au niveau du moteur

Salut à toutes et à tous, Je suis propriétaire (depuis Avril 2012 ) d’une C4 II essence 95 CV ; 80.000 Km. Désormais, quand je dépasse les 130 Km/H, j’entends un bruit étrange comme un sifflement qui devient de plus en plus intense au fur et à ... voir la suite

Répondre

cablage de radar de recule

bonjour je souhaite savoir sur la c4 de 2009 le precablage pour radar de recule sont ils passe merci

Répondre

capteur de recule

bonjour j ai achete une c4 de 2009 je souhaite savoir si le precablage pour les capteur de recule sont passe merci

Répondre

Besoin d'avis

Bonsoir Problème avec la c4 II de mon fils. Modèle millenium e-hdi 110 bmp6 1ère mise en circulation 02/01/2012. 52000kms. Il fait 200 kms par jour dont 3/4 d'autoroute. Hier soir panne sur l'autoroute voyant orange et "faire réparer le moteur" et esp/as... voir la suite

Couple de serrage roues tôle sur C4 II ?

Bonjour, Quel est le couple de serrage d'une roue töle de la nouvelle C4 ? De plus, savez-vous s'il existe une documentation technique (type RTA) pour cette auto ? Je n'en trouve pas et voulant notament changer mes plaquettes de frein je ne voudrais pas... voir la suite

kilométrage Citroën c4

Bonjour j'ai acheté une Citroën c4. Le kilométrage affichait 129 000 kms, j'ai parcourue environ 7 kms et la le compteur m'indique 129 075 kms alors que je n'ai pas fait plus de 10kms. Aider moi à comprendre. Merci

faisceau attelage c4 ii

bonsoir, je cherche notice de montage, merci d'avance

Changement ampoule feu de croisement

Bonjour chers amis, ce matin, impossible de changer mon ampoule de croisement grillée .Jai peur de casser quelque chose car je n'arrive pas à ouvrir les griffes qui retiennent l'ampoule. A défaut, je passerais demain chez Citroen mais si quelqu'un a un tr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils