Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1320 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Carnet D'entretien

Bonjour Aurais-t’ il qu’el qu’un qui pourrait scanner son carnet d’entretien de Service et de Garanties, de la C4 ll- E-HDI en PDF tout en cachant le N° de châssis et les tampons de révision et me l’envoyer pour que je puise l’imprimé. Si ces possible... voir la suite

Paramètres config RT6 d'une C4 II ?

Bonjour, j'ai malheureusement chargé une mini caméra sur le port USB de ma C4 II. Depuis certains boutons sont inversés comme le Setup à la place du Trafic, etc. Le problème est que je ne peux plus rentrer dans les paramètres car aucun ne correspond avec ... voir la suite

J'ai une inversion au niveau des boutons du RT6 (GPS e myway) suite à un chargement avec la prise USB

Bonjour Suite à un chargement d'une mini caméra sur le port USB de ma C4 II de 2012 j'ai une inversion des boutons, c'est à dire que mon bouton SETUP correspond au bouton Trafic, mon bouton OK n'est plus actif etc.. Mon CC à essayer une MAJ avec une ver... voir la suite

aide crainau

bonjours je voudrais savoir comment fonctionne la mesure de place sur ma c4 2 moi je le fait mais ca donne qu a bip mais rien sur ecran merci a tousse pour votre aide

menu

bonjours je viens d'acheter une c4 2 escusive je ne trouve pas le menu pour regler le vehicule, merci pour votre reponse

changement des filtre

Bonjour cherche période pour changer les filtres merci

Mise à jour GPS

Bonjour Je cherche une mise à jour de la cartographie pour le GPS de ma C4 II qui est de 2013. merci

Boite auto pilotée ETG6 peu réactive

Bonsoir, Y a t'il moyen de rendre la boite auto pilotée ETG6 de la Citroën C4 II plus réactive ? merci

rouille sur mon capot citroen c4 2011

Bonjour mon capot de ma citroen C4 Hdi 2011 à des cloques au bord du capot comme si il y avait de la rouille. Je me rend chez mon concessionnaire Citroën à Saint priest il me fait une demande de prise en charge qui ensuite à été refusé par Citroën cause m... voir la suite

GPS Citroen c4

bonjour je suis a la recherche d'une mise a jour pour gps mais impossible de trouver sur internet comment faire pour l'installer et la trouver Merci d avance Fabien :)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.