Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

usure pneu 18 pouces

bonjour, j'aimerai savoir quelle est la durée de vie des pneus monté sur jantes 18? et quelle marque de pneu me conseillez vous pour des jantes en 18 pouces? je vous remercie d'avance pour vos reponse.

Informations

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner des conseils pour la pose d'un attelage sur ma C4. Merci

Problème GPS sur C4 Picasso exclusive du 2 mars 2015

Bonjour. Je ne peut rentrer sur certaines rues un numéro à 2 chiffres (par exemple : 20) dés que je tape le 2 les chiffres s'effaces sur le clavier ou alors il me donne comme numéro (exemple : 3) mais m’empêche de saisir un autre numéro. Quelqu'un peut i... voir la suite

GPS GARMIN 2568

BONJOUR COMMENT ACCEDER A LA FONCTION ROADBOOK SUR LE GPS GARMIN 2568 ? MERCI

Pompe lave glace c4 ehdi

Bonjour,suite à un choc avec un animal ma pompe de lave glace avant est cassée,existe il un tuto pour la changer?merci

Voiture d'occasion : carnet d'entretien vierge

Bonjour, voilà, j'ai trouvé la C4 d'occasion qui me correspond : 110 E-HDI FAP 110 EXCLUSIVE +, de fin 2012, avec 49000km. Je suis allé la voir, tout semble clair esthétiquement, les quelques défauts seront corrigés avant la vente (par-prise à changer ca... voir la suite

Alerte chauffe

Bonjour, Quel qu'un peut il me dire s'il a eu un probleme de chauffe (Arreter le véhicule chauffe moteur) Après arret vérification de la chauffe du radiateur (froid) Main posée sur la protection du collecteur d'échappement (froid) Ventilateur à fond.... voir la suite

huile de videnge

bj jai une citoen c4 2014 essence 30000 km le quel jutilise huile de videnge total 5w30 ou 15w40 merci

reglage date et heure

Bonjour je recherche comment faire pour le reglage de l'heure sur ma nouvelle c4 de 2014 merci

Cle bouchon vidanche

Bonjour a tous Quelle cle doit-on utiliser pour oter le bouchon de vidange sur une CITROEN C4 BERLINE HDI 1,6 FAP de 2013?? Merci par avance de vos reponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils