Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1320 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

affichage vitesse c4 ll 1.6 confort 2014

Bonjour, je constate que ma c4 depuis que je l'ai en juillet 2015 la toute première fois ce mois ci je suis parti en vacances autoroute et nationale j'ai une différence de la vitesse avec les radars chiffrer aux entrée de village une différence de 5 k... voir la suite

amortiseur AR

bonjour , je vient de me rendre compte que la suspension AR est a 55% de rendement et sur route ont ressent tout les défauts .la C4 ehdi est de Mai 2012 et à 50500Km révision faite sans commentaire . qu'elle est votre avis sur le sujet . Merci pour vos ré... voir la suite

Entretien siège couleur saint cyr / cuir Lama (couleur beige)

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des conseils pour le nettoyage des sièges de couleur beige, en effet j'ai la couleur qui se ternie et je ne trouve pas de solution pour la raviver.... j'ai même des taches qui sont apparues avec les pseudo-produits nett... voir la suite

péridoicité entretien c4 hdi 92

Bonjour cherche périodicité entretien c4 hdi 92 merci

connexion bluetooh

Bonjour Aprés avoir fait le tour des concessions CITROEN de la région lyonnaise FORCE est de constater qu'il est impossible de résoudre mon probléme de connexion BlUETOOH mon nouveau SAMSUNG GALAXY -GT-3905 n'est pas connectable un conseiller CITRO... voir la suite

FUSCEAU ELECTRIQUE ARRIERE POUR INSTALLATION AIDE STATIONNEMENT

BONJOUR, la C4 ii EST ELLE PREDESPOSEE POUR LA POSE D'UN AIDE AU STATIONNEMENT? MERCI

Pas encore de solutions

Bonjour, je viens d’essayer la solution que vous m’avez proposer et ça n’a pas changer, j’ai comme une perte d'énergie car l’éclairage à l'affichage de l'écran est très faible. J’ai appuyé le bouton "eject" ensuite "esc" rien n'y fait. Merci de m'aider.

Répondre

Comment faire fonctionner mon autoradio pour ma citroën c4?

Bonjour, mon autoradio ne fonctionne pas correctement , je l'allume et il reste bloqué après le loading sur le logo citroën et tout en bas de l’écran j'ai le message ready, je n'ai pas connecté de disques durs ni de carte mémoire, merci de m'aider.

Mon auto radio

Bonjour, mon autoradio ne fonctionne pas correctement, l'écran couleur navdrive de ma citroën c4 s'affiche et reste bloqué sur le logo citroën après le loading. Merci

Porbleme boite automatique

Bonjour,mon soucis es que j'es u un message comme quoi y avait un probleme sur boite auto, je suis allé chez citroen ,il m'on changé un calculateur et la pédale d'accélérateur ,1semaine apres re méssage ,je l'es ramené et depuis 1 semaine ils ne savent pa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.