Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

péridoicité entretien c4 hdi 92

Bonjour cherche périodicité entretien c4 hdi 92 merci

connexion bluetooh

Bonjour Aprés avoir fait le tour des concessions CITROEN de la région lyonnaise FORCE est de constater qu'il est impossible de résoudre mon probléme de connexion BlUETOOH mon nouveau SAMSUNG GALAXY -GT-3905 n'est pas connectable un conseiller CITRO... voir la suite

FUSCEAU ELECTRIQUE ARRIERE POUR INSTALLATION AIDE STATIONNEMENT

BONJOUR, la C4 ii EST ELLE PREDESPOSEE POUR LA POSE D'UN AIDE AU STATIONNEMENT? MERCI

Pas encore de solutions

Bonjour, je viens d’essayer la solution que vous m’avez proposer et ça n’a pas changer, j’ai comme une perte d'énergie car l’éclairage à l'affichage de l'écran est très faible. J’ai appuyé le bouton "eject" ensuite "esc" rien n'y fait. Merci de m'aider.

Répondre

Comment faire fonctionner mon autoradio pour ma citroën c4?

Bonjour, mon autoradio ne fonctionne pas correctement , je l'allume et il reste bloqué après le loading sur le logo citroën et tout en bas de l’écran j'ai le message ready, je n'ai pas connecté de disques durs ni de carte mémoire, merci de m'aider.

Mon auto radio

Bonjour, mon autoradio ne fonctionne pas correctement, l'écran couleur navdrive de ma citroën c4 s'affiche et reste bloqué sur le logo citroën après le loading. Merci

Porbleme boite automatique

Bonjour,mon soucis es que j'es u un message comme quoi y avait un probleme sur boite auto, je suis allé chez citroen ,il m'on changé un calculateur et la pédale d'accélérateur ,1semaine apres re méssage ,je l'es ramené et depuis 1 semaine ils ne savent pa... voir la suite

Carnet D'entretien

Bonjour Aurais-t’ il qu’el qu’un qui pourrait scanner son carnet d’entretien de Service et de Garanties, de la C4 ll- E-HDI en PDF tout en cachant le N° de châssis et les tampons de révision et me l’envoyer pour que je puise l’imprimé. Si ces possible... voir la suite

Paramètres config RT6 d'une C4 II ?

Bonjour, j'ai malheureusement chargé une mini caméra sur le port USB de ma C4 II. Depuis certains boutons sont inversés comme le Setup à la place du Trafic, etc. Le problème est que je ne peux plus rentrer dans les paramètres car aucun ne correspond avec ... voir la suite

J'ai une inversion au niveau des boutons du RT6 (GPS e myway) suite à un chargement avec la prise USB

Bonjour Suite à un chargement d'une mini caméra sur le port USB de ma C4 II de 2012 j'ai une inversion des boutons, c'est à dire que mon bouton SETUP correspond au bouton Trafic, mon bouton OK n'est plus actif etc.. Mon CC à essayer une MAJ avec une ver... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils