Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

A coup moteur

Bonjour, Je possède une c4 2 diesel 90 cv de 15000 km. J'ai des a coups moteur en lâchant ou en appuyant sur la pédale d'accélération. Mon garagiste me conseille de décrasser le FAP en montant dans les tours moteur chaud en 3ème sur 4km. Je l'ai fai... voir la suite

Boîte pilotée 6

Bonjour, J'ai eu par deux fois un souci avec la boîte à vitesse pilotée. En position auto, à une intersection (balise et non stop), j'ai accéléré et la boîte n'a pas répondu, comme si j'avais été au point mort avec une boîte mécanique. Cela n'a pas duré u... voir la suite

Voyants de surveillance d'angle mort

Bonjour a tous, ma C4 exclusive n'a que quatre semaines, et déjà un dysfonctionnement de la surveillance des angles morts se produit. le côté droit fonctionne de manières désordonné et la gauche pas du tout, ce genre d'avarie est il fréquent? Merci d'a... voir la suite

Molette du système de gonflage du coussin lombaire CASSEE

Bonjour, Hier, j'ai eu la désagréable surprise en voulant ajuster la molette du siège (lombaire) de ma C4 de voir que celle ci m'est restée dans les mains. La tige plastique est cassée nette alors que je n'ai pas forcé du tout. 1. Quelqu'un a t il eu l... voir la suite

Distraction

Bonjour, Je me permets de relater ce fait conséquence d'une distraction. J'ai roulé pendant plusieurs centaines de km sans bouchon d'huile. J'ai dû oublier de le remettre suite à un contrôle vraisemblablement. La même mésaventure m'était déjà arrivée 40 a... voir la suite

Garantie sur butée d'embrayage sur C4 II 150cv ?

Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'une Garantie sur butée d'embrayage sur C4 II exclusive 150cv de 2011. Achetée à un particulier qui avait une extension de garantie Citröen Sélection, je suis normalement couvert jusqu'en juin 2014. A ma 1ère ... voir la suite

problème de vibration

bonjour a tous je possède une c4 II vti 120ch j ai un problème de vibration au niveau du levier de vitesse quand je suis en 5e quel q un a t il eu le mème problème merci de vos rèponse

Notice de montage barres de toit de marque Citroën pour C4 II exclu. toit pano

Bonjour. J'ai acheté des barres de toit d'occasion de marque Citroën pour C4 II exclusive toit pano. Quelqu'un aurait-il la notice par hasard ? Merci d'avance. Jean-Luc

termes du contrat de garanti

Grand Bonjour à tous urg , SVP ; Je vous serais très reconnaissant de me tenir informer des termes de contrat de la fameuse garanti Citroën au MAROC , pour ne pas être long le concessionnaire essai de m'entuber ( je suis à ma deuxième année de GARANTI... voir la suite

Diamètre haut-parleurs ?

Bonsoir Qui a la réponse ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils