Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1320 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

eclairage

bonjour,sur la voiture il y a les enplacement pour les led mai ca marche pas !! comment les faire fonctionner ??

Boîte BMP6

Bonjour, je suis possesseur depuis un mois d'une C4 eHDI 112cv avec boîte BMP6 que j'utilise uniquement en mode manuel. Aujourd'hui, j'ai conduit sur 250km une Peugeot 5008 équipée de la même boîte. A ma surprise j'ai constaté que les vitesses également ... voir la suite

Puissance d'une Exclusive + e HDI Airdream 110CV - BMP6

Salut à tous, Sauf erreur la puissance serait de 6 CV sur l'Exclusive + e HDI Airdream 110CV - BMP6 car elle est équipée de jantes en 17 ", contrairement a certaines C4 II qui sont équipées en jantes 16". La diffférence de diamètre de roue entrainerait ... voir la suite

Difference de consommation avec jante 16 pouces et 17 pouces

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il la raison pour laquelle la consommation de carburant (diesel) est plus élevée avec des jantes 17 "qu'avec des jantes 16 " Bien à vous

Nouveau venu

Bonsoir à tous, Nouveau propriétaire d'une C4 millénium HDI 90 FAP et sans expérience de ce véhicule je vous propose de m'accepter dans votre groupe pour m'aider à prendre en main ce nouveau véhicule. Mon précédent véhicule était un Renault espace II de 1... voir la suite

Frein à main électrique

Bonjour, j'ai constaté à plusieurs reprises que le frein à main électrique ne se débloque pas toujours totalement en mode auto. Avez vous eu ce probléme, d' où cela vient il, que faire? Merci de vos réponses.

Pneu hiver continentale TS850 91H/T 205/55/16

Bonjour,$$pourriez vous me dire ce que vous pensez des pneus hiver de marque Continentale TS850 91H/T et dimensions 205/55/16. Merci d'avance, Jonathan

Personnalisation des destinations GPS

Bonjour, Est-il possible de nommer les destinations enregistrées sur le GPS (C4 II Millenium) ? Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire, ni sur la voiture, ni dans la notice. Merci de vos réponses

Répondre

Equipement Baguettes chromées

Bonjour, j'ai acheté une C4II et j'aimerai faire mettre des baguettes latérale chromées. On m'a dit que celles de la DS4 pouvaient se monter dessus !!! Quelqu'un a-t-il un avis ou l'a-t-il déjà fait Merci pour vos réponses

C4 1.4 Vti 95ch Chainable ou pas ?

Bonjour à toutes et tous. J'ai une C4 1,4 Vti 95 ch "Attraction" de Juin 2012. Je pars aux sports d'hiver bientôt, c'est chaînable ou pas ce modèle là ? Vous pensez quoi des "chaussettes" par rapport aux chaines ? Merci d'avance pour vos réponses. Brun... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.