Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

différence entre la vitesse réelle et affichée

Bonjour ce week-end j' ai constater qu'il y avait un probléme entre la vitesse réelle et affichée il y a cinq km/h a dire En effet j ai une application anti radars vu que le gps ne les indique pas et sur cette applications la vitesse est indiqué Je ss pa... voir la suite

avertisseur angle mort

Bonjour à tous, Ce soir la lumière témoin d'angle mort s'est allumée à plusieurs reprises alors qu'aucun véhicule ne me doublait. Est ce que quelqu'un parmi vous a été témoin de ce phénomène? Je m'en suis aperçu car il faisait nuit. Le jour ce gadget n... voir la suite

rta de la nouvelle c4

bonjour,savez vous ou je peut telecharger ou consulter la revue technique des nouvelles c4 ou me procurer une photo du connecteur de la rampe commune.merci

Probleme avec zone à risque

Bonjour, Sur mon C4 avec gps MYWAY je n'ai pas les radars pourtant je l'ai est bien activés dans le menu et bien copié les deux fichiers sur la carte SD dans le répertoire data.Auriez vous une idée ? J'ai la carte 2012 / 2013 Merci d'avance pour vos répon... voir la suite

consommation d'essence excessive

Bonjour J'ai vérifié la pressin des pneus et elle est bonne. Pourtant ma c4 consomme énormément: j'arrive facilement à du 12,5 litres en ville et pourtant je fais très attention à avoir une conduite économique.Qu'en pensez vous? j'ai parfois une forte od... voir la suite

NOTICE D'UTILISATION

Bonjour je suis possesseur depuiscet après midi d'une nouvelle C4 (115 CH diesel boite mécanique) que j'ai acheté chez un importateur (ZERO KM).Je viens de m'apercevoir que la notice d'utilisation est en POLONAIS .Ayant eu plusieur CITROEN :C4 PICASSO ,... voir la suite

Boite de vitesse sur C4 120 essence, parfois il faut forcer sur le levier de vitesse pour passer de 4ème en 3ème

comme si on n'avait pas débrayé. Lorsque le moteur est à l'arrêt le passage ne présente pas de point dur; Merci pour vos suggestions;

réglage horloge

Bonjour, je n'arrive pas à faire défiler les chiffres pour le réglage de l'heure. Merci,

Bluetooth Galaxy Ace et lecture de musique

Bonjour, j'ai une Nvl C4 II HDI 110ch. Je souhaiterais relier mon tel au poste par bluetooth et lire ma musique mais je ne connais pas la manip. J'ai réussi momentanément à connecter mon tel par bluetooth mais après je ne sais pas m'en servir. Merci d'... voir la suite

Mauvaise qualité du son lorsque que j'écoute les musiques du téléphone

Bonjour, J'ai connecté mon IPhone par bluetooth et lorsque j'écoute les musiques le son grésille, pourtant lorsque je mets la radio le son est parfait. Je ne comprends pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils