Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Bip ceinture C4

Bonjour, Quelqu'un a t il une astuce pour désactiver le signal d'alarme lorsque la ceinture n'est pas bouclée ? Merci de vos réponses.

Nouveau sur le site depuis le08/11/12

Bonjour à tous, j'ai ma nouvelle C4 HDI depuis hier, moins de 100Kms éffectués. J'ai lu tous les messages du forum avec beaucoup d'intérêt. A mon tour je vous ferai part de mes appréciations positives ou négatives sur la C4. Merci à tous a+.

Où trouver un (+) après contact non utilisé, autre que la prise allume cigare ?

Bonjour, J'installe un crochet d'attelage sur ma C4 eHDI 110 BMP6 Confort, Pack Urbain. J'ai trouvé l'attelage, le faisceau13 broches avec l'option radar de recul. Mon souci, c'est de connecter la broche (10) de la prise caravane qui est normalement un (+... voir la suite

boi^te de vitesse

Je ne peux répondre très utilement ayant depuis 6 mois et 20000 kms une C4II BMP6 sinon pour dire que je suis très satisfait de cette voiture et de cette transmission si décriée dans les journaux automobiles. Si elle n'est pas parfaite en totalement autom... voir la suite

Changement joint étanchéité cache culbuteur

Bonjour, Y a t il des personnes qui comme moi ont eu à changer le joint de cache culbuteur (fuite d'huile sur le haut du moteur) alors que ma C4 est sorite en avril 2011 et qu'elle avait moins de 20 000 Kms ? Pour info le concessionnaire citroen de ma vi... voir la suite

Boite a vitesse qui saute en 2 ème

Bonjour, J'ai un C4 II 110 HDI qui a 1 mois et 1500 km.Mon conjoint et moi même, nous nous sommes rendu compte que la 2ème vitesse avait tendance a sauté lors de décélération, souvent après avoir rétrogradé ceci c'est déjà produit environ 5 ou 6 fois e... voir la suite

gps emyway

Bonjour,comment rentrer une adresse sur le gps routier si elle ne correspond pas sur la liste prédéfinie.

Ouverture centralisée

Bonjour j 'ai un souci d ouverture des portes avec la télécommande. J ai changé la pile et j'ai initialisé la clef comme décrit dans la notice d utilisation . En sortant de ma voiture j'ai pu fermer le véhicule sans problème. Par contre en revenant 30 min... voir la suite

Mise à jour zone d'alerte eMyWay

Bonjour, Je cherche une mise à jour des zones d'alertes à partir de fichiers gratuit tels que sur tomtomax. Avez vous une expérience dans ce domaine? Merci

Boulon jante tole

Bonjour, sur ma C4 II 110 cv équipé de jantes alu , je viens d'acheter 4 jantes toles montées en pneus neige. Ma question: est-ce que je peux utiliser les boulons d'origine des jantes alu ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils