Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

reglage horloge

Bonjour comment regler l'horloge sur c4 2015 merci

citroen C4 impossible de manipuler le visuel électronique

Bonjour, je n'arrive pas à éteindre la radio, impossible de dimunuer le son, impossible de passer en mode navigation, ... que faire pour récupérer l'accès à ces commandes ? merci,

demande d'aide

Bonjour J'ai constaté des boursouflures sur C4II avec opr 13000 soit >12684 Ce défaut est il intégralement pris en charge par Citroen? Le concessionnaire me demande de participer aux frais Normal? Merci

convertisseur 220v

bonjour, pour info. ou se trouve selon vous le boitier qui contient le convertisseur 220v de la prise qui se trouve dans le vide poche central ? merci

Huile de vidange.

slt ma Citroën c4 phase 2 vient d'atteindre les 170.000 km. Pourrai-je me contenter de la synthétique Activa 5W30 lors du prochain vidange ou dois-je changer de calibre? Je vous rappelle que le niveau de la jauge d'huile ne bouge pas d'un cran. Merci d'a... voir la suite

Start&stop

Bonjour Après près de 10000 km le systeme ne se déclenche plus dois je retourner vers mon concessionnaire où il y a une manipulation à faire ? merci

radar de recule

Bjr tout le monde c ma première participation. J'aimerai bien savoir s'il est possible d'installer le radar de recule sur ma CITROEN C4 II 2011? à mettre de côté les montages artisanales CHINOIS. Cordialement

Notice C4 II

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau membre depuis hier. J'ai fait l'acquisition d'une C4 1.6 THP 16v 155ch Exclusive BMP6 de 2012 (13/02/2012 ). Je vais en prendre possession à la fin du mois. Pour commencer à me familiariser avec le fon... voir la suite

Révision des 40000km

Bonjour À combien revient la révision des 40000km pour une c4 diesel? MERCI

Bourdonnement

Bonjour tout le monde, Je possède depuis une semaine une c4II 1.6thp155 de 2010 exclusive totalisant 35000km. Jai un bourdonnement comme un bruit de roulement qui se produit a 65kmh jai controler les roulements sont bon les pneus son t neuf. Par contre... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils