Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Ecran 12 pouces (couleur ou noir et blanc ?)

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon C4 P2 "Confort" (venant d'Italie) suréquipé : avec GPS, aide au stationnement A.R. sièges coulissants, lecteur DVD, surtapis, gravage vitres, rétro de vision A.R. Rideaux coulissants A.R. Néanmoins m... voir la suite

Direction assistée trop dure a basse vitesse.

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'une C4 HDI II FAP Attraction et je trouve la direction pas assez assistée lors des manoeuvres , mais même en ligne droite lorsqu'il faut faire des petites corrections de trajectoire . Du coup, j'ai un peu l'impre... voir la suite

roue c4 ancien modele

bonsoir je cherche des roues tole pneu hiver pour ma c4 dernier mod ! mais en occase je ne trouve que des anciens mod ! la difference c'est 6.5 x 16 deport 26 l'ancien 7x 16 deport 32 la nouvelle ! c'est important ou pas de pb ? merci de vos reponses

Sos C4

Bonjour je cherche à desactiver le SOS sur une citroen berline C4 merci

MISE EN ROUTE DES FEUX DE JOUR

Bonjour à tous J'ai acquis en Juillet 2014 une C4 EXCLUSIVE par un importateur. J'ai bien la fonction feux diurnes mais pas de feux de jour.... Y a t'il une solution à ce problème ??? Merci de vos solutions, si elles existent. jpp

horloge

bonjour comment régler horloge de citreon c4 merci

GPS myway c4 / la mise a jour gratuite

Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire si un site existe pour la mise a jour gratuite (nav+zones à risques? Merci d'avance

Bip sonore et avertissement au compteur.

Bonjour. Quelque fois, un bip sonore et un avertissement s'allume a mon compteur, d'ou cela peut il bien venir, apparement tout semble normal......! Merci.

c4 picasso/ desactiver la condamnation automatique

bonjour, Comment desactiver la condamnation automatique des portes? merci

GPS C4

Bonjour Après avoir passer le firmware de ma C4 de 2.0 à 2.21 et remis à jour la carte de France (emyway RT6) la localisation GPS ne marche plus (Pas de satellite visible) je ne comprends pas bien le problème. Cela vous est-il déjà arrivé Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils