Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

c4 picasso/ desactiver la condamnation automatique

bonjour, Comment desactiver la condamnation automatique des portes? merci

GPS C4

Bonjour Après avoir passer le firmware de ma C4 de 2.0 à 2.21 et remis à jour la carte de France (emyway RT6) la localisation GPS ne marche plus (Pas de satellite visible) je ne comprends pas bien le problème. Cela vous est-il déjà arrivé Merci

risque de colmatage du filtre a particule

bonjour a tous quelqu in peu me renseigner svp avant que j aille au garage jai une c4 hdi 110 de 2011 affichant 66000 au compteur je revenais de normandie sur le peage message d alerte plus signal sonore risque de colmatage du filtre a particule consult... voir la suite

changer plaquettes de frein

Bonjour j'aimerai apprendre à changer plaquettes de frein merci

Mémorisation limite de vitesse

Bonjour Ayant un manuel d'utilisation en espagnol pour ma c4 d'hier 90 séduction, je n'arrive pas a mémoriser les limites de vitesse merci

Accoudoir avant

Bonjour, Je possède une Citroën C4 de 2012 150ch HDI. J'ai deux problèmes sur le véhicule. 1- En stationnant à Paris, ma baguette en alu sur le par choque arrière c'est cassée, je me suis rendu dans un concessionnaire Citroën et je suis sorti ave... voir la suite

je possède une c4 année 2011 hdi 150 exclusive/ passer par la concession pour installer une version plus récente du firmware

Bonjour à tous Ma voiture (c4 année 2011 exclusive 150 hdi)est équipée d'un emyway rt-6 avec un firmware RENG 2.0K.R Donc je voulais savoir s'il faut passer par la concession pour installer une version plus récente du firmware ou si je peux le faire moi... voir la suite

Citroën C4 de 2012: bip sonore

Bonjour. Ce matin roue de secoure crevée. je dépose la roue.....et la au démarrage, bip sonore et alerte au compteur....!!! pourquoi ce bip et alerte. merci.

Wifi on the board

Bonjour les C4 Man ils y a t'ils l'un d'entre vous qui a équiper son véhicule avec le WIFI on the bobard est si sa marche parceque moi sa ne marche et cela ma coûter 270€ avec la pause et il y a aucun concessionnaire de fa merci

Répondre

bruit sourd passage en seconde boite bmp

Bonjour, C4 2 bmp6 60000 km 2011 Bonjour lors du passage de troisieme en seconde, on entend un choc sourd qui se repand dans l habitacle. Surtout quand la voiture est chaude et la decceleration rapide Quelqu un a t il ressenti ce desagrement? Merci ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils