Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

deformation du reservoir carburant C4II

bonjour, j'ai ouvert mon reservoir de carburant sur une C4 ii diesel. quand j'ai refermé le trappe sous le siege arriere j'ai une fuite et j'ai l'impression que le reservoir s'est deformé....est ce normal? merci

Bruit de grincement avant

bonjour, j'ai une c4 II année 2013 10000 KM,depuis une semaine un bruit de grincement a l'avant l'orsque je passe une dos dane ou quand j'accélére,ce bruit ce passe quand je démarre le matin et quand je rentre du travail, je trouve pas son origine merci

periodicite de vidange c4 picasso

bonjour, a quel Km entre chaque vidange et quels filtres changer? merci

CONTRAT EURODATACAR

Bonjour, lors de la souscrip-tion de notre contrat location longue durée chez citroen on nous a parle du gravage des vitres en nous disant de ne pas s'inquiéter quand on allez recevoir l'appel de cotisation l'année suivante il suffisait de ne pas répondr... voir la suite

Default charge batterie

Bonjour, Je possède un citroën c4 de 2012. C'est la deuxième fois que le voiture avant le démarrage me met comme erreure : default charges batterie, merci d'arrêter le véhicule. Mais la voiture demarre sans problème et tout fonctionne. Savez ... voir la suite

decouvrir et utiliser tous le's détails de l'emploi de la c4

bonjour je souhaite connaitre les fonctions de la c4 picasso merci

BRUIT AVANT DROIT C4 II

Bonjour, si ça peut aider certains, j'avais lu beaucoup de messages à propos d'un bruit avant droit sur les C4 II, un petit claquement sur route dégradées, difficile à situer sauf coté avant droit, boite à gants ? amortisseur? moteur ? eh ben non, Citroen... voir la suite

alarme'' esp/abs s'affiche sur ecran

Bonjour Je possede une citroen c4hdi 92cv Cela fait 2 fois espace dans le temps que l'alarme suivante s'affiche Defaut systeme anti.recul ettout de suite apres esp/abs defectueux les voyants esp/et abs s'affichent sur l'ecran et le bouton esp... voir la suite

Entretien VTI 95cv

Bonjour je chercher des info sur l'entretien et depannage du VTI95 merci

probleme circuit électrique

salut jai une c4 1.6 hdi 112 ch jai un problème au démarrage défaut circuit électrique jai changer la batterie mais le problème et rester merci de m'informer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils