Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

plaquettes de frein

Bonjour! Es-ce que sur toutes les C4 il n'y à pas de témoin d'usure des plaquettes de frein, au moins pour L'AV ? Faut il déposer les roues et les plaquettes pour voir le degré d'usure ? Je posséde une C4 VTI 95 attraction 2013 dont certains équipements s... voir la suite

peinture C4 de 2012

bonjour cloque sous la peinture du capot , coté droit des chevrons citroen merci

ERGOT POUR APPUI TÊTE ARRIèRE C4 PICASSO 2

bonjour, Je viens d'acheter une C4 picasso 2 mais il y a 2 ergots des appui tête arrière manquant. Où puis-je les trouver? merci

Problème de start and stop

Bonjour, Je viens d'acheter une C4 II exclusive neuve. Le système Start and Stop ne se met pas en service. Interrogé, mon vendeur m'indique qu'il faut que le véhicule roule au moins 3000 km avant qu'il fonctionne. Merci de me dire si c'est exact.

Problème de phares et essuie glaces en mode Automatique.

Bonjour, Je possède une C4 de mai 2011, moteur 1.6 Hdi - 90 CV. Depuis quelques semaines j ai remarqué que mes codes étaient toujours allumés, même en plein jour, alors que je suis en position auto. De plus les essuies-glaces en position auto ne fonct... voir la suite

Dépose cache compteur tableau de bord

Bonjour les amis Citroeniens, J'ai une c4 II Bisuness diesel 115 depuis 1 semaine qui a été suite à un vol passé avec un extincteur à l'intérieur.Le seul problème c'est que j'ai entre le compteur et le cache de la poudre qui rend le tableau de bord comme... voir la suite

start and stop ne s'enclenche pas

Bonjour, J'ai une c4 II exclusive diesel 115 depuis octobre 2014 et le start and stop ne s'est jamais mis en route. Le véhicule détecte bien l'arrêt de la voiture. Le voyant éco clignote 3 fois mais rien y fait le moteur ne s'arrête pas. Après 2 visit... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonjour à tous, Je n'ai plus de voix de guidage émise par le GPS (Emyway) Un autre problème est apparu cet été (durant les grosses chaleurs) l'écran de l'ordinateur s'allumait de maniere aléatoire. Quelqu'un a-t-il déja rencontré ces types de problème.... voir la suite

Dégivrage lunette arrière C4-2 90cv exclusive

Bonjour, le dégivrage de la lunette arrière de ma C4 ne fonctionne plus, le témoin du bouton s'allume normalement, et je ne trouve pas de fusible dédié dans la Doc.Merci pour votre aide.

telephone

bonjour a tous sur ma c4 exclusive quand je reçoit un sms il me propose de le lire mais depuis que j'ai fait changé le par brise par un carrossier sa ne marche plus merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils